Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 58

Discussion: Canada on fourth place on the Global Peace Index in 2011

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Lâche dans le sens de pas capable de dire non. Et je maintiens que cette guerre était tout sauf justifiée. On cherchait Ben Laden en Afghanistan. On l'a retrouvé au Pakistan. La preuve que c'était une joke inventée par les USA. On s'est fait prendre dans leurs fabulations. Tout comme certains se sont fait prendre dans leurs inventions d'armes de destruction massive en Irak. Tout ça parce que Bush voulait règler ses comptes.
    L'Afghanistan était tout sauf une joke. Les Talibans au pouvoir, ce n'est pas ce que je qualifierais de "drôle"... Il fallait vraiment chasser ces infâmes sadiques.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    L'Afghanistan était tout sauf une joke. Les Talibans au pouvoir, ce n'est pas ce que je qualifierais de "drôle"... Il fallait vraiment chasser ces infâmes sadiques.
    Bien d'accord que ces gens étaient des trou du cul. Sauf que la défaite pour aller là, c'était pas les talibans, c'était Ben Laden. Bush voulait règler ses comptes et il s'est servi du 11 septembre pour le faire. En aucun cas, il ne voulait sortir les talibans du pouvoir pour leurs agissements. Tout comme le gouvernement canadien y est allé pour suivre Bush comme un petit chien de poche. Ce qui se passe dans les autres pays, ça ne nous concerne pas. Nous n'avons pas à nous en mêler. Le meilleur exemple, c'est la crise étudiante qui est rapportée tout croche dasn les médias internationaux. Aller en Afghanistan, c'était de la pure folie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Les talibans était pas mal en Afghanistan par contre, ce n'était pas seulement Ben Laden mais l'organisation terroriste. L'Irak sa c'était une vrai joke.

Et dans un monde idéal on devrait faire nos propres affaires dans notre coin mais c'est pas comme sa que sa marche, les pays ont des alliances et quand ils vont en guerre ont doit les appuyer, c'est comme sa que les relations entre pays s'améliore ou se détériore et sa la sa aussi des graves conséquences. Si un pays, ou comme le 11 septembre une organisation vient foutre la merde au Canada et qu'on doit agir ont aimerait pas sa que nos alliée reste dans leur coin, ont compterait sur leur support.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Par défaut

On ne doit pas le faire les yeux fermés. On n'avait (tout comme les USA en passant) rien à faire là. C,est pas à nous de règler les problèmes de la planète. Et surtout pas d'imposer nos façons de faire et nos régimes politiques. Les changements doivent venir du peuple, pas de l'étranger.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    On ne doit pas le faire les yeux fermés. On n'avait (tout comme les USA en passant) rien à faire là. C,est pas à nous de règler les problèmes de la planète. Et surtout pas d'imposer nos façons de faire et nos régimes politiques. Les changements doivent venir du peuple, pas de l'étranger.
    la journée que la police de la planete sera plus le monde occidental ( lire USA ) mais dans les mains de la Chine exemple , j'espere juste d'être mort ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    la journée que la police de la planete sera plus le monde occidental ( lire USA ) mais dans les mains de la Chine exemple , j'espere juste d'être mort ...
    Mets-en!

Si ce ne sont pas les Américains, ça va être les Russes ou les Chinois.

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Justement, mais les Américains mentes constamment.
    Exemple le 11 septembre tout ça à passer sur le dos des terroristes alors que ce n'était pas eux.
    Des experts en explosion et des scientifiques ont prouvé que c'est impossible qu'un avion puisse faire tomber une tour de ce genre de haut en bas.

Le Pentagone le troue qui est supposément fait encore par un avion ne concorde pas avec l'impact d'un avion mais d'un missile. Pour beaucoup d'expert, scientifique et d'enquêteurs c'est un coup d'étas.
    Le propriétaire a assuré juste avant la tragédit les tour du wtc.De plus,5000 juifs ont pas r'entré travaillé ce jour tragique.WTF
    http://www.youtube.com/watch?v=TBmJT...feature=relmfu
    http://www.youtube.com/watch?v=irbpP...eature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=PfEn2...eature=related

Finalement moi je n'ai jamais cru a c'est mensonge dès l'heure où j'ai vu ça a la télé,
    l'heure après le crash. Elle aurait dû tomber de coté ou juste le plafond des tours.
    Mais les médias ont bien lavé le monde pour que le monde entier ou presque y crois.
    Mais pas les scientifiques, enquêteurs et experts en explosifs.
    Mais j'aime mieux être ami des États-Unis que leurs ennemis. Logiquement

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Justement, mais les Américains mentes constamment.
    Exemple le 11 septembre tout ça à passer sur le dos des terroristes alors que ce n'était pas eux.
    Des experts en explosion et des scientifiques ont prouvé que c'est impossible qu'un avion puisse faire tomber une tour de ce genre de haut en bas.

Le Pentagone le troue qui est supposément fait encore par un avion ne concorde pas avec l'impact d'un avion mais d'un missile. Pour beaucoup d'expert, scientifique et d'enquêteurs c'est un coup d'étas.
    Le propriétaire a assuré juste avant la tragédit les tour du wtc.De plus,5000 juifs ont pas r'entré travaillé ce jour tragique.WTF
    http://www.youtube.com/watch?v=TBmJT...feature=relmfu
    http://www.youtube.com/watch?v=irbpP...eature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=PfEn2...eature=related

Finalement moi je n'ai jamais cru a c'est mensonge dès l'heure où j'ai vu ça a la télé,
    l'heure après le crash. Elle aurait dû tomber de coté ou juste le plafond des tours.
    Mais les médias ont bien lavé le monde pour que le monde entier ou presque y crois.
    Mais pas les scientifiques, enquêteurs et experts en explosifs.
    Mais j'aime mieux être ami des États-Unis que leurs ennemis. Logiquement
    C'est clair que les américains mentent. Mais par contre, ta théorie de conspiration est poussée pas mal. Les 2 avions dans les tours, des milliers de personnes les ont vues. Elles sont mêmes passées à la télé. Les gens morts dans ces avions, des gens les ont pleuré. Et des scientifiques ont prouvé que la chaleur générée par l'incendie peut avoir fait cèdé l'édifice. C'est pas tous les jours qu'un Boeing fonce dans un gratte-ciel. Heureusement, parce que j'en prend un demain !

Pour ce qui est de l'attaque sur le Pentagone, j'ai de la misère avec le trou. Il est trop petit pour un avion. Par contre, c'est clair qu'il y a eu attentat au Pentagone, avec un avion ou un camion piègé ou un missile, ou peu importe.

Par défaut

Fuck, pas encore les théories conspirationnistes...

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Fuck, pas encore les théories conspirationnistes...
    Parle pas trop fort sinon Geaorge Bush père va réapparaître et partir une autre guerre dans un pays inconnu... comme les Îles Feroe...

• Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages