Du bon rock suédois... Johnossi - What's the point
Du bon rock suédois... Johnossi - What's the point
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Aaaah! J'aime bien les vidéos suédois![]()
Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!
"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"
"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"
Suède? Voici un très bon band de folk metal Suédois:
http://www.youtube.com./watch?v=4uvO9EYrbVY
http://www.youtube.com./watch?v=VYNA...eature=related
Mazda 3 GX Graphite Mica 2011
Je suis rendu un fan de styx ces temps-ci!
-Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.
-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"
Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!
-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"
Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!
j'aime bien alice Cooper, surtout la toune ''poison''
bon dieu que ça sent le vieux ici !
stop living in the past ! lol
belle fille en plus
Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
Kawasaki Ninja 400R 2011
J'aime le vieux et le nouveau haha!
Liens sociaux