Page 17 sur 40 PremièrePremière ... 7151617181927 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 400

Discussion: La Focus ST : 30 000 $ !

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    il hest traut thor énoé...
    Il n'est jamais trop tard dans vie.
    Ti-Jo Connaissans.
    Comme faire tes devoirs. La Si se compare à ceux-ci point final.
    Il en aurait même 100 qui dirait le contraire et je leur dirais la même chose.

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Ca s'appelle la Golf R si tu veux plus de puissance...
    Si tu veux une voiture vraiment puissante que 260hp.Tu changes de catégorie.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    lol, c'est la Verano turbo ça...

Et cette Verano a un intérieur vraiment bien quoi qu'il fait assez mature (ça me plait mais je suis comptable), et avec cette puissance, méchant sleeper à prévoir, surtout si la direction est assez légère pour éviter le feeling de lourdeur.
    Je sais pas.....Je vais attendre de voir avant de me prononcer........Cliss, un Buick sport!!!! Beaucoup de misère de me faire à l'idée!!! Je m'attends à une conduite plus aseptisée que les autres.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    La XRS et la SI se compare a cause du prix en effet, mais la SI pour le côté sportif est mieux que la Toyota. Tout ce qui a rapport a la conduite est mieux sur la Honda, tenue de route, brake etc et même moteur. C'était possible avec la SI K20 de faire du 14.9-15.0 sur le quart de mile stock je crois que la nouvelle SI avec le K24 est un peu plus slow et moins sportive que l'ancienne.

La seule Corolla récente qui est réellement digne d'une SI c'était la XRS avec le 1.8l vvtli de 170hp qui pouvait virer a 8200 tours, voiture plutôt rare qui est quand même surprenante.
    Bof je l'ai essayé l'ancienne XRS et elle avait un foutu défaut : quand tu shiftais au redline, tu tombais légèrement hors de sa plage de puissance. C'était un peu gossant. Je ne sais pas si la Celica GT-S avait le même feeling.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Quand la GTI et la SI sont sorti en 2007, la SI était pratiquement aussi rapide qu'une GTI que tout le monde prend comme référence, même que la Honda était légèrement en avant dans les courbes.

http://www.motortrend.com/roadtests/coupes/112_0606_midsize_coupe_comparision/specs_pricing.html

M
    oi je suis de ceux qui trouve que VW aurait du sortir la GTI avec la chip, avec les années qui sont passer les compactes sont devenus plus puissance, pour la Civic elle aurait du suivre la parade également. Je sais que la GTI est bien balancer mais je ne pense pas que sa causerait problème d'avoir plus de power pour pouvoir au moins espérer suivre une Speed ou une WRX 265.
    Petite rectification pour la WRX : elle clanche en sal au départ, mais elle est plutôt nulle dans les reprises pour un 265 hp. Une speed3 est loin en avant et la GTI est pas mal à égalité, et pourtant elle a théoriquement 65 hp de moins.

Pour la chip, je suis parfaitement en accord avec toi. Il y a beaucoup de gens qui le font aussi, c'est pas pour rien, c'est ce qui lui manque le plus!!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Bon enfin une réponse sensée!!! Tu vois quand tu veux, tu es capable!!

Pour la Golf R, je sais pas. Oui elle a le AWD, mais sti une GTI chippé est aussi rapide sinon plus dans les reprises....

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

whatabout un golf r chipper ?

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    traction avant ouais peut etre, ca doit tirer pas mal dans le volant. mais si 4wd, je sais pas .

Maître 123

Par défaut

Cé minium 35 000$ US un Golf R... pas mal chère on passe a la catégorie supérieur il me semble a ce prix.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Par défaut

c quoi ta category superieur ?

je demande car c'est propre a chacun. exemple: j aurais pas de mustang, camaro, etc. encore moins de serie 3 ou a3, a4 ou autre char a prix comparable si je voulais mettre 36k ou plus sur un char. j'irais essayer la golf r, la sti, mitsubishi evolution.
    Dernière modification par Dooum ; 19/06/2012 à 19h55.

• Page 17 sur 40 PremièrePremière ... 7151617181927 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages