Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 56

Discussion: Vente Canada Juin

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Le marché est en hausse de 7.1% depuis le début de l'année au Canada, Ford a fait 1.3% de hausse. Si ils continuent à être dans le négatif chaque mois, il vont continuer à perdre des parts de marché, c'est ça que ça veut dire. Chrysler est à 7.1% de hausse, ce qui signifie une hausse minimale vs le marché, mais pas de perte de part de marché.
    Ford ont tellement monté haut dans la dernière année que c'est pas mal difficile pour eux de faire mieux. Même s'ils ont des pertes, ils en vendent quand même pas mal des véhicules.

Pour Chrysler, comme j'ai déjà dit, ils ont tellement été bas que c'est pas bien dur de faire pire, même si c'était mieux l'an passé. C'est bien pour eux qu'ils en vendent pas mal de véhicule, mais bon.....ils vendent quand même le stock "pas cher".

C'est plus problématique pour GM par contre....

Mais dans ces 3 cas là, qu'on le veuille ou non, maudit que les flottes aident aux ventes.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ford ont tellement monté haut dans la dernière année que c'est pas mal difficile pour eux de faire mieux. Même s'ils ont des pertes, ils en vendent quand même pas mal des véhicules.

Pour Chrysler, comme j'ai déjà dit, ils ont tellement été bas que c'est pas bien dur de faire pire, même si c'était mieux l'an passé. C'est bien pour eux qu'ils en vendent pas mal de véhicule, mais bon.....ils vendent quand même le stock "pas cher".

C'est plus problématique pour GM par contre....

Mais dans ces 3 cas là, qu'on le veuille ou non, maudit que les flottes aident aux ventes.
    Pour GM, les ventes sont difficiles ici, mais excellentes aux USA. Je ne suis pas inquiet pour eux. Par contre, aux USA, la Cruze perd des plumes. Comme aux USA chez Ford l'Escape bat des records de ventes (28 000 exemplaires en juin) alors que c'est très ordinaire au Canada. De ce côté par contre, il faut comprendre que le nouvel Escape est arrivé plus vite aux USA qu'au Canada.

Mais le point principal, au-delà des ventes, ce sont les profits. C'est le nerf de la guerre. J'espère pour GM que c'est le cas.

Pour ce qui est des ventes aux flottes, les américains en auront toujours plus que les autres. Du moins tant qu'ils seront les principaux constructeurs d'utilitaires. Regardez la proportion de pick up plaqués F vs ceux qui ne le sont pas. Rajoutez les voitures de police, les voitures des corps municipaux, etc. Ça fait partie de la game. Ce qui est anormal, c'est des cas comme Chrysler 200 et Dodge Avenger qui sont massivement achetées par des locateurs court terme.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Comme j'ai dit, le marché est en hausse de 7%, normalement, en faisant la même chose que l'an dernier, Ford aurait dû au moins aller chercher ce 7%. Ça n'est pas le cas donc ils perdent des ventes au profit des autres. C'est un recul, that's it, that's all.
    Juste à voir comment les japonais ont tombé creux l'an passé... C'est un peu un retour au source pour Honda et Toyota alors c'est normal que la part du marché rapetisse pour les autres.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pour GM, les ventes sont difficiles ici, mais excellentes aux USA. Je ne suis pas inquiet pour eux. Par contre, aux USA, la Cruze perd des plumes. Comme aux USA chez Ford l'Escape bat des records de ventes (28 000 exemplaires en juin) alors que c'est très ordinaire au Canada. De ce côté par contre, il faut comprendre que le nouvel Escape est arrivé plus vite aux USA qu'au Canada.

Mais le point principal, au-delà des ventes, ce sont les profits. C'est le nerf de la guerre. J'espère pour GM que c'est le cas.

Pour ce qui est des ventes aux flottes, les américains en auront toujours plus que les autres. Du moins tant qu'ils seront les principaux constructeurs d'utilitaires. Regardez la proportion de pick up plaqués F vs ceux qui ne le sont pas. Rajoutez les voitures de police, les voitures des corps municipaux, etc. Ça fait partie de la game. Ce qui est anormal, c'est des cas comme Chrysler 200 et Dodge Avenger qui sont massivement achetées par des locateurs court terme.
    C'est que GM...... On dirait qui se passe rien de spécial avec eux c'est temps-ci....

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Chez GM, les prix sont trop élevés. Une Cruze peut coûter plus cher qu'une Focus Titanium sans en avoir l'équipement. Et on trouve la Focus chère... La Regal est trop chère, comme l'Equinox/Terrain... l'Orlando est d'un ennui mortel et la Sonic est invisible au Canada.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

mais la, GM offre du 0% sur 84 mois, ca commence a etre un peu plus interessant que chez Ford.

Membre 123

Par défaut

J'ai toujours des doutes sur le 0%, c'est rarement réellement le cas. La cie de crédit ramasse un %. Toujours.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    mais la, GM offre du 0% sur 84 mois, ca commence a etre un peu plus interessant que chez Ford.
    84 mois....ça pas de cr***e bon sens payer un char pendant 7 ans!!!!!

Je ne met pas la faute aux manufacturiers, c'est parcequ'il y en a qui le font!!!!
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Ford a un plan de financement sur 8 ans.
    Ça commence à être long longtemps.

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Citation Envoyé par Mopar Voir le message
    84 mois....ça pas de cr***e bon sens payer un char pendant 7 ans!!!!!

Je ne met pas la faute aux manufacturiers, c'est parcequ'il y en a qui le font!!!!
    La plupart de temps ce sont ceux qui n'ont pas les moyens de se le payer qui font ca.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

• Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages