Très jolie en effet mais a 45100$ de base et aucune option de boite manuelle....
Ça fait déjà 2 fois que je passe chez Audi PA et je commence à penser me procurer une A4 Alroad. J'ignore si vous avez eu la chance de la voir en vrai mais elle est super jolie.
La dernière que j'ai vue est blanche avec le tour des ailes noires. Elle a vraiment une bouille sympathique et son intérieur est très élégant.
Je n'ai pas demandé d'essais routier mais j'ai demandé qu'on m'avise lorsqu'il recevront Une premium avec le groupe sport (1600$ qui donne des sièges sport, des roues de 19" et le drive select).
c'est à suivre car je continue de croire que les allemandes sont d'excellentes routières et que le plaisir de conduire est assurée.
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Très jolie en effet mais a 45100$ de base et aucune option de boite manuelle....
Bmw 328D Touring X-drive 2014
Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)
Je viens de voir qu'il n'y a plus de A4 avant... dommage. Par contre, cette Allroad est magnifique. J'en ai observé une de près à Oslo. Absolument magnifique.
![]()
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Elle a l'air magnifique. Je vais la voir de plus près lundi, car j'ai un service au concessionnaire (changement d'huile de 8000 km).
J'aurais bien voulu une Avant, mais le surcoût et l'absence de transmission manuelle ont eu raison de mon désir. La même chose risque de s'appliquer à l'Allroad!
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
La garde au sol est-elle ajustable ou fixe?
Tres belle voiture!!!!
Je l'aime beaucoup aussi. Très jolie, mais j'ignorais qu'elle était déjà disponible au Canada. J'aime beaucoup les compétences routières de la mienne en tout cas.
Ça aurait été une excellente occasion pour Audi d'importer la TDI manuelle. Pour moi aussi, l'absence de manuelle risque d'être un facteur décisif pour le remplacement éventuel de la mienne. Par contre, j'ai bien peur que le côté pratique de la familiale ne l'emporte sur le choix de la transmission.
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Je l'ai vu pendant mon service de 8000 km (Audi t'invites la première fois à 8000 km).
Très jolie, mais automatique seulement
Sinon, les différences entre A4 2012 et 2013 sont minimes, pas mal plus que je le pensais (lumières et volant principalement)
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Liens sociaux