Page 18 sur 27 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 263

Discussion: BRZ : Elle s'en vient

Maître 123

Par défaut

Même les grands peuvent fiter....http://i22.photobucket.com/albums/b3...g?t=1335326268

Pas certains qu'ils feraient Montréal - Québec comme ça par exemple...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Ben oui, le gars en arrière a les genoux dans le front et celui en avant a le steering dans le front. Pis le japonais moyen mesure 5'2" et pese 90 livres mouillé. Je me sens serré dans une BRZ (en fait, c'est dans une Toyota 86 JDM que je me suis assis)... alors que normalement je ne suis pas trop capricieux à ce niveau.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pas le même but. Le but de la BRZ, c'est sa légèreté. L'Impreza, c'est une vocation familiale avec une image de sécurité (bien qu'on sache tous que l'AWD est un gadget pratique qu'il faut savoir doser et non un élément de sécurité). Complètement différent. Je ne vois aucun intérêt à une BRZ AWD. Le comportement de l'auto est conçu pour une propulsion et tout le plaisir est là.

Et en passant, en dehors de notre continent du tiers-monde, il existe des Subaru à traction...
    je suis d'accord avec toi mais Subaru aurait pu se demarquer de la concurrence et surtout, de ses clone en offrais quelque chose de different!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je suis d'accord avec toi mais Subaru aurait pu se demarquer de la concurrence et surtout, de ses clone en offrais quelque chose de different!!!
    Ils ont déjà quelque chose de différent. Il n'existe aucune voiture qui s'y compare actuellement sur le marché. Et la traction intégrale sur ce type de véhicule, ça ne doit pas être évident à installer sans affecter le centre de gravité et la répartition des masses.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

mouains... si tu serais homme d'affaires toi, t'aurais fait faillite depuis longtemps...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    mouains... si tu serais homme d'affaires toi, t'aurais fait faillite depuis longtemps...
    je me suis partie en affaire...pour l'instant, ca va bien :P

Me semble que Subaru devrait offrir quelque chose de plus, a comparer de Toyota...ca reste un clone qui offre rien de plus que Toyota....me semble que c'est pas bon pour les affaires quand tu te demarque pas.
    Dernière modification par Slammer ; 12/07/2012 à 10h33.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Me semble que Subaru devrait offrir quelque chose de plus, a comparer de Toyota...ca reste un clone qui offre rien de plus que Toyota....me semble que c'est pas bon pour les affaires quand tu te demarque pas.
    pour le nombre d'unités visé, ça ne servirait à rien de se casser la tête. Le projet fait du sens là parce qu'à ce prix, y'en a pas de concurrent direct réel... Rajoute le AWD, rajoute un turbo.. tu tombe avec le développement dans des chars de plus de 35 000 - 40 000 $... pas intéressant... trop de concurrent à ce niveau.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

Ils se démarquent avec une version plus équipée : HID, Cuir Alcantara, Climatiseur bi-zone, démarage sans clé.

C'est pas énorme, mais de toutes façons, elles sont toutes vendues. Pourquoi alors se casser la tête ?

Maître 123 Avatar de HyperTech

Par défaut

exactement, de plus la version scion est la version denuder de toute equipement superflu. Donc deux differents cibles de clients completement disctinc, celui qui vas acheter la scion veux un vehicule sport de base. Alors que l'acheteur de la brz veux un peu plus de luxe, tel que push button, cuir, etc...du moins ici en amerique du nord.

parce que je crois que dans les autres continent, c'est la gt86....mais il ya plein de version de celle ci, si me je trompe pas, la brz n'existe pas sur les autres continent.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    exactement, de plus la version scion est la version denuder de toute equipement superflu. Donc deux differents cibles de clients completement disctinc, celui qui vas acheter la scion veux un vehicule sport de base. Alors que l'acheteur de la brz veux un peu plus de luxe, tel que push button, cuir, etc...du moins ici en amerique du nord.

parce que je crois que dans les autres continent, c'est la gt86....mais il ya plein de version de celle ci, si me je trompe pas, la brz n'existe pas sur les autres continent.
    La BRZ existe au Japon en en Europe. Ailleur je sais pas.

Mais comme tu dis, ce ne sont pas les mêmes acheteurs. L'acheteur de la BRZ achète le char mais aussi la marque Subaru. Même genre de raisonement que pour l'achat d'une STI. A 45 000$ plus taxes, tu peux avoir beaucoup plus de luxe, de confort et de rafinement qu'un STI. Mais c'est pas ça que les acheteurs recherchent.....Ils veulent un monstre.

C'est un peu cette image qui se transpose sur la BRZ. On souhaite tous une version STI. Comme j'ai déjà dit, ça s'explique pas. Et honnêtement, si cette voiture était disponible uniquement chez Scion, probablement que j'aurais la même réaction que beaucoup ici. J'aurais dis "beau petit bolide" mais je serais pas allé voir plus prêts....

Je lis a peu près tous les forums sur la BRZ/FRS et je constate que je ne suis pas le seul. Les gens veulent soit une FRS, soit une BRZ. Mais rarement une ou l'autre....

Chez Scion, c'est plus pour les Tuners. D'ailleur TRD ont déjà pas mal de body kit pour la FRS....

• Page 18 sur 27 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages