Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 513141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 153

Discussion: Nouvel achat en vue...

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par BSL Voir le message
    Non. C'est pas une option qui me tentait vraiment, surtout à 1,780 $. Je suis satisfait globalement de celui de série (même si c'est pas la qualité du Dynaudio dans le Volvo de ma femme). Bonne puissance et répartition adéquate. Pour la navigation, je trouve ça coûteux, surtout quand tu peux en avoir un potable à 150$, bien que c'est pas aussi convivial.
    C'est un peu mon avis aussi mais j'adore mon Bose dans la Mazda alors je suis un peu hésitant... Le Gps je m'en fout pas mal! Au pire je pourrais upgrader le systeme de son d'origine avec la différence de prix.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123

Par défaut

Je trouve ça moi aussi. C'est vrai que mes lunettes sont volumineuses, mais quand même. Je dois un peu forcer le boîtier pour le refermer. Il y a l'espace sous l'appui-bras avant qui est mal exploité. On retrouve un genre de compartiment à monnaie et une prise média-in avec un adapteur. Au fait, TORAK, tu peux brancher quoi là-dessus ? Je me sers de la prise aux. pour mon MP3, mais le média-in ?
    Sérieux, je m'en suis jamais servi.....

Moi je me sers de la carte SD, ça fonctionne bien!!!

Moi mes lunettes de soleil sont de grosseur moyenne et ça ne rentre pas. Celles de ma blonde sont petite et ça rentre tout juste!! C'est un petit détail, mais quand même un peu gossant. Le pire dans tout ça, c'est que ça fait un moment que c'est comme ça dans les Golf/Jetta. Pour les autres modèles de la marque, je ne m'en rappelle plus...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'est un peu mon avis aussi mais j'adore mon Bose dans la Mazda alors je suis un peu hésitant... Le Gps je m'en fout pas mal! Au pire je pourrais upgrader le systeme de son d'origine avec la différence de prix.
    J'ai déjà changer de bout en bout le système de son de mon ancienne voiture et plus jamais je referai ça. J'adore avoir une bonne qualité de son, mais être obliger de tout démancher les trims de plastiques.... Pas trop aimer ça. Et après les avoir replacer, il y a une grosse chance qu'il y a des rattles.

Moi aussi j'ai celui d'origine et c'est bien en masse et correct pour moi.

Membre 123 Avatar de Lepop

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    J'ai déjà changer de bout en bout le système de son de mon ancienne voiture et plus jamais je referai ça. J'adore avoir une bonne qualité de son, mais être obliger de tout démancher les trims de plastiques.... Pas trop aimer ça. Et après les avoir replacer, il y a une grosse chance qu'il y a des rattles.

Moi aussi j'ai celui d'origine et c'est bien en masse et correct pour moi.
    Je faisais aussi changer les systèmes audio de mes anciennes Civic. Faut dire que Honda est pas très généreux dans la qualité de ses systèmes... Mais ça me dérangeait aussi de voir tous les morceaux éparpillés!

Avec ma SI, il y a une ÉNORME amélioration dans la qualité du système de son.

Membre 123 Avatar de BSL

Par défaut

Moi mes lunettes de soleil sont de grosseur moyenne et ça ne rentre pas. Celles de ma blonde sont petite et ça rentre tout juste!! C'est un petit détail, mais quand même un peu gossant.

TORAK, à l'intérieur il y a un genre de capote en plastique que tu peux retirer. Ainsi, on gagne un peu d'espace. Dans mon cas, ça règlé le problème d'accessibilité pour mes lunettes soleil.

Maître Pro 123

Par défaut

TORAK, à l'intérieur il y a un genre de capote en plastique que tu peux retirer. Ainsi, on gagne un peu d'espace. Dans mon cas, ça règlé le problème d'accessibilité pour mes lunettes soleil.
    Crime merci m'a aller checker ça, j'avais jamais remarqué!!!

Toujours satisfait de ton achat??

Update : finalement, si tu parles bien de l'espèce de capote en caoutchouc, j'avais déjà essayé, sans résultat. Faut croire que mes lunettes sont trop grosse lol.... Mais je viens de faire une petite trouvaille que j'avais oublié : le contrôle pour réfrigérer le coffre à gant!!!
    Dernière modification par TORAK ; 04/08/2012 à 12h37.

Membre 123 Avatar de BSL

Par défaut

Crime merci m'a aller checker ça, j'avais jamais remarqué!!!

Toujours satisfait de ton achat??

Update : finalement, si tu parles bien de l'espèce de capote en caoutchouc, j'avais déjà essayé, sans résultat. Faut croire que mes lunettes sont trop grosse lol.... Mais je viens de faire une petite trouvaille que j'avais oublié : le contrôle pour réfrigérer le coffre à gant!!!
    Je suis très satisfait jusqu'à présent. Très plaisant, très homogène. Pas parfaite, mais pas beaucoup de faiblesses. Je l'ai à peine depuis 1 mois et j'ai fais plus de 4,000 Km

Au fait, je sais que tu as le groupe cuir comme moi. Appliques-tu un produit spécial et, si oui, à quelle fréquence.

Autre petite question, fais-tu tes changements au 15,000Km comme VW le suggère ou à intervale plus rapprochée ? Des vendeurs mentionnent que c'est préférable plus tôt.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Autre petite question, fais-tu tes changements au 15,000Km comme VW le suggère ou à intervale plus rapprochée ? Des vendeurs mentionnent que c'est préférable plus tôt.
    Les vendeurs essaient de t'attirer plus souvent. Tu suis les recommandations du constructeur, pas celles du concessionnaire qui ne veut que se remplir les poches.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

et un vendeur, ca vend un produit de consommation....et la plupart du temps, il connait juste les options, meme pas le produit lui-meme. Il peut bien dire n'importe quoi, lorsque tu aura besoin de lui lors d'un trouble, il va dire que ce n'est pas lui qui decide.

Maître Pro 123

Par défaut

Je suis très satisfait jusqu'à présent. Très plaisant, très homogène. Pas parfaite, mais pas beaucoup de faiblesses. Je l'ai à peine depuis 1 mois et j'ai fais plus de 4,000 Km

Au fait, je sais que tu as le groupe cuir comme moi. Appliques-tu un produit spécial et, si oui, à quelle fréquence.

Oui j'applique un protecteur pour le cuir et c'est environ aux deux mois. Mon cuir est toujours très beau et je ne vois pas pourquoi je le ferai plus souvent. L'important, c'est de faire attention avec tes autres produits pour pas qu'ils touchent au cuir.

J'y vais aussi au 15000km et comme Francis dit, écoute pas le vendeur. C'est quand même bien que les entretiens sont espacés comme ça, ça fait mon affaire. Si tu n'as pas encore fait ton premier, attend-toi que ça coûte aux alentours de 150$ de mémoire. Je suis rendu à 25000km et l'entretien du 30000km devrait être pas loin du double de prix à ce que j'ai vu (300$). Faque quand je regarde ça vs d'autres marques par le passé où il fallait faire l'entretien au 5000km, ça reviens pas mal au même. Je vais probablement attendre un peu avant de penser aller dans une ptit garage indépendant VW.

• Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 513141516 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages