Page 25 sur 27 PremièrePremière ... 152324252627 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 250 sur 263

Discussion: BRZ : Elle s'en vient

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Qu'a t'elle de plus que ses 2 soeurs ?
    J'ai écrit ça parce que la Scion FRS aurait dû simplement être la Toyota GT86 en amérique, comme c'est le cas ailleurs. Scion n'a aucune histoire et des produits médiocres et désuets alors que Toyota a un historique de sportives à propulsion et une image à revamper. Ce modèle aurait été parfait dans le line up de Toyota qui rate ainsi une excellente occasion.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    J'ai écrit ça parce que la Scion FRS aurait dû simplement être la Toyota GT86 en amérique, comme c'est le cas ailleurs. Scion n'a aucune histoire et des produits médiocres et désuets alors que Toyota a un historique de sportives à propulsion et une image à revamper. Ce modèle aurait été parfait dans le line up de Toyota qui rate ainsi une excellente occasion.
    Ok,c'est pas comme ça que j'avais compris ton commentaire. Par contre, la majorité des concessions Scion sont directement dans les garages Toyota alors c'est moins pire je crois.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Ok,c'est pas comme ça que j'avais compris ton commentaire. Par contre, la majorité des concessions Scion sont directement dans les garages Toyota alors c'est moins pire je crois.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

moi, la toy-toy, je l'aurais fait Lexus full à 34k... les flos douchebag auraient trippé sur le crest Lexus...

quand on regarde ce qu'ils font avec les G35 coupe d'infiniti... certaines sont hot crissement sales en plus...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    moi, la toy-toy, je l'aurais fait Lexus full à 34k... les flos douchebag auraient trippé sur le crest Lexus...

quand on regarde ce qu'ils font avec les G35 coupe d'infiniti... certaines sont hot crissement sales en plus...
    Ça ferait effectivement tout un bolide. Pour ma part, je trouve qu'elle aurait été bien avec un toit targa, comme les MR2

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Ça ferait effectivement tout un bolide. Pour ma part, je trouve qu'elle aurait été bien avec un toit targa, comme les MR2
    plus qu'un bolide... ça l'aurait été toute une image pour Lexus...

tant qu'à moi, scion, ça marche à 18k mais rendu à 33k... fuck que ça me dit rien...
    Honda Accord sport 2014

Banned

Par défaut

Lexus a la IS-F et LFA pour l'image????

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Lexus a la IS-F et LFA pour l'image????
    ouains... vraiment des LFA, j'en croise 4 par semaines...

d'après toi.. qu'est qui définit l,image de Lexus... 2 chars dispo sur commande qui sorte à même pas 40 unités par année... ou les 80 000 RX qu'ils vendent aux states et au Canada chaque année et les 40 000 ES zzzzzzz aussi...

et même la IS250AWD... zzzzzz !!!!

l'image d'un contructeur, c'est surtout ce qu'on voit sur la route...

c'est clair... chevrolet, c'est sportif en tabarnac... mets en sti... ils ont la corvette dans le line up... ;-P
    Honda Accord sport 2014

Membre 123 Avatar de mark46l

Par défaut

C'est probablement pour ca qu'il l'ont mis chez Scion! C'est elle la branche sportive-jeune de Toyota. Le role de Lexus c'est le luxe et le upscall. Imagine la FR-S tel qu'elle l'est chez Lexus, ca crierait au meurtre que le tableau de bord n'est pas a la hauteur des standard lexus!
    Cadillac CTS 2006

Maître 123

Par défaut

Alors voici mes impressions à chaud après 150 km : ostie que c'est le fun à conduire !

J'ai pris pocession aujourdhui à 3h00. Tout c'est bien passé. Encore une fois expérience impécable chez Subaru Brossard.

Je reconfirme, ça avance moins qu'un wrx. Ceux pour qui seule la puissance compte doivent s'abstenir. Par contre, c'est pas vache non plus. Le son est cool et on est tellement bas de terre que c'est un feeling complètement différent. Juste tourné un coijn cde rue à 90 degréc on voit que c'eat pas un suv ou une fwd. Oui, je prendrais 50hp de plus. Mais en même temps ce serait comme un extra crème fouettée sur un café brésilien. Nice mais pas obligatoire pour être bon....

Pour le reste, il faut que je m'habitue avec 6 vitesses. Je mets en 6 au lieu de reculer.. le reculons est à gauche de la première.

Aussi, il y a un bog avec le système de navigation. On ne peut le vprogrammer. JIl semble que ce soit un vtrouble ave. Le sensor du break a bra. Ils vont régler ça la semaine prochaine. Rien de mageur.

Photo à venir demain

• Page 25 sur 27 PremièrePremière ... 152324252627 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages