Page 3 sur 13 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 125

Discussion: police

Membre 123 Avatar de Lepop

Par défaut

Beaucoup de SQ sur la 117 ce matin, un peu dépassé Ste-Agathe.

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    Beaucoup de SQ sur la 117 ce matin, un peu dépassé Ste-Agathe.
    Beaucoup de police à Victo en fin de semaine...

Bon ok, ce que j'omets de dire c'est que c'est le DMCC en fin de semaine!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    ...c'est le DMCC en fin de semaine!
    C'est quoi ça?

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    C'est quoi ça?
    Drift Mania Canadian Championship
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    Drift Mania Canadian Championship
    Exact.

Il y a beaucoup de police car c'est un public très jeune (surtout de mon âge, ~20-25 ans) alors quand c'est fini, il y a beaucoup d'imbéciles qui s'énervent en partant.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La pénalité n'est pas assez sévère pour le cellulaire au volant. Ça devrait passer comme de la conduite avec facultés affaiblies. Perte de permis et saisie du véhicule. Ça en ferait réfléchir certains.

Cette semaine, j'ai klaxonné justement une fille qui a brulé un stop au cellulaire. Elle était accotée sur le bord de la porte. Elle a fait un saut et échappé son cellulaire dans la rue ! :P Le char derrière elle a roulé dessus.
    pas pire

mais bon, j'en voit tellement qui conduise croche et il ne sont pas au cellullaire.....des fois, je me pose plutot la question si c'est pas notre base de conduite qui n'est pas bonne. Bien beau mettre ca sur les cellullaires mais pas sur que ca sois eu le principale coupable!!!

Par défaut

Merci pour l'info, Dr Duke et n_f_s.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pas pire

mais bon, j'en voit tellement qui conduise croche et il ne sont pas au cellullaire.....des fois, je me pose plutot la question si c'est pas notre base de conduite qui n'est pas bonne. Bien beau mettre ca sur les cellullaires mais pas sur que ca sois eu le principale coupable!!!
    C'est prouvé que le cellulaire enlève de la concentration. Surtout qu'en le tenant en main, on n'a qu'une main sur le volant. Avec le main libre, la perte de concentration liée à la conversation est là, mais au moins le conducteur n'a rien en main et il peut mieux contrôler son véhicule.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

C'est prouvé que le cellulaire enlève de la concentration. Surtout qu'en le tenant en main, on n'a qu'une main sur le volant. Avec le main libre, la perte de concentration liée à la conversation est là, mais au moins le conducteur n'a rien en main et il peut mieux contrôler son véhicule.
    Le plus drole est que plusieurs etudes montre que la difference du taux d'accidents entre ceux qui utilise un cellulaire a main ou ceux qui utilise un main libre est sous la barrre des 0.5%, donc sous la barre des marges d'erreurs de chaques etudes serieuses. Dans les deux cas , le seul facteur reste la distraction du a la conversation. Il y a meme une etude americaine qui demontre qu'avoir une discussion avec une personne qui ne regarde pas la circulation (Le passager avait les yeux masquees) dans un vehicule en mouvement est aussi dangeureuse que de parler au volant. La seul chose que le main libre fait vraiement est de garder les yeux sur la route lors de la composition.

De toutes facon, combien de personnes conduisent avec les deux mains au volant dans la majorite de leur trajet, meme sur ce forum je suis sur que le nombre est tres restrient ? Combien de personne qui conduise un char manuel, encore sur ce forum, garde leur main sur le pommeau du levier de vitesse sur la majorite de leur trajet ?

(P.S. Ne vous nommez pas, ca va eviter de vous faire traitez de menteur )
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître 123 Avatar de jonlep

Par défaut

et ça permet aux innocents qui fument et qui conduisent manuelle, d'avoir une main sur le volant. Je me rappel d'avoir vue une femme au volant avec un cellulaire et une cigarette,elle roulait croche s'en ètait dangereux.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

• Page 3 sur 13 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages