Page 23 sur 26 PremièrePremière ... 132122232425 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 230 sur 257

Discussion: Jeep Grand Cherokee et retournement

  1. #221
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    As-tu un autre mot dans ton vocabulaire que simplet ? À moins que ce soit ce qui te caractérise le mieux... ou que ne pas avoir raison te choque...

    Chrysler a contre-attaqué... en diffamant le magazine qui a aussitôt répliqué avec le dernier vidéo. Vidéo qui prouve hors de tout doute que...

    1- Le Jeep Grand Cherokee a une tenue de route dangereuse.
    2- Chrysler ne sait pas quel est son vrai poids.
    3- Teknikens Värld a effectué son test devant les ingénieurs de Chrysler et la méthodologie est correcte.
    4- La concurrence fait pas mal mieux.

    Peu importe qui a fait ce test, suédois, américains, australiens, russes, coréens... on s'en crisse. Le Jeep a échoué et prouvé qu'il est pataud et incapable de réagir à une manoeuvre d'urgence, contrairement à ses concurrents. Le problème, ce n'est pas que les américains font de mauvais camions. C'est qu'ils en ont fait un avec une tenue de route dangereuse. Si ça prend des suédois pour leur montrer comment faire des camions, pourquoi pas... à ce que je sache, le Volvo XC90 a une tenue de route exemplaire tout en ayant des capacités hors route fort acceptable. D'ailleurs, plusieurs véhicules Ford roulent sur son architecture. Donc oui, les Suédois ont montré avec succès aux Américains comment faire des camions...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #222
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    On voit que tu rencontres les exigences de qualité de Walmart, no more.

  • #223
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Encore des insultes... pas capable de trouver mieux comme arguments ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #224
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ils ont tous été exposés et c'est clair que les Liams ont fouérés BIG TIME, malgré la horde de simplets qui ne peut voir mieux.

    En gros, le JGC 2011+ est un TRUCK, il y a des pick-ups et SUV qui font PIRE. La mise en situation ne représente que genre 0.1% alors que la sécurité GLOBALE du JGC 2011+ lui est favorable. Mais une couple de simplets ne bandent que sur le 0.1% des situations.... en fais-tu partie?

    *Trouves-toi une autre cause moins grotesque.*

  • #225
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Encore des arguments sans fondements... 0,1 % de la situation... effectivement, les manoeuvres d'urgences sont assez rares. Mais quand on en a besoin, c'est assez important que le véhicule se comporte comme on l'aimerait. Ce qui n'est pas le cas avec le Grand Cherokee 3.0 CRD. Ce qui est plate, c'est que le précédent Grand Cherokee était plus sécuritaire... On dirait que ce qu'il a gagné en présentation et en qualité perçue, il l'a perdu en sécurité...

    Pour ce qui est de la sécurité globale du Grand Cherokee, c'est 4 étoiles vs 5 étoiles pour ses concurrents... donc en retrait.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #226
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    4* pour les Liams incompétents... pour les Amerloques qui vivent avec les VRAIES conséquences PROUVÉES par 2 ans de stats, c'est 5*.

    Donc tu confirmes d'avoir peur d'avoir peur. Tu dois être effrayée vraie d'avoir une une XC70 moins compétente qu'une série 3.

  • #227
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Bon, encore des niaiseries et des faussetés. L'IIHS n'a jamais testé le Grand Cherokee 3.0 CRD 2011-12... et n'en testera probablement jamais. Elle ne peut donc avoir aucune statistique sur ce véhicule et n'en aura probablement jamais. D'ailleurs, tu n'as à ce jour montré que les statistiques du précédent Grand Cherokee. Statistiques qui ne servent à rien parce que personne n'a jamais contesté quoique ce soit sur ce véhicule. Et surtout, des statistiques qui ne tiennent pas compte des habitude de la clientèle achetant le véhicule. Donc, sans absolument aucun intérêt. Les statistiques qui comptent, ce sont les réactions aux crash test et les réactions aux manoeuvres d'urgence. Et dans ces deux domaines, le Grand Cherokee est dominé par la concurrence. Carrément largué en ce qui concerne l'évitement d'accidents.

    J'aime quand tu diminues ma Volvo. Tu dois en être jaloux... Mais quand je m'assis dans ma Volvo ou quand j'ouvre le coffre, je me rend compte qu'elle est crissement plus compétente qu'une BMW 323 en confort et côté pratique. Et en plus, j'ai des vrais appliques de bois d'origine. J'ai pas eu besoin de m'acheter du el-cheapo en liquidation sur Ebay qui donne un look laid et cheap. :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #228
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Le gros problème avec ta Volvo, c'est sa couleur

  • #229
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    comme dit plus haut, dans le test, rien ne prouve que c'est le vehicule le probleme...c'est p-e simplement les pneus? ont-ils fait le test avec une autre marque de pneus???

    en passant, qu'elle compagnie suedoise d'auto est encore au suedois????

  • #230
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Bon, encore des niaiseries et des faussetés. L'IIHS n'a jamais testé le Grand Cherokee 3.0 CRD 2011-12... et n'en testera probablement jamais. Elle ne peut donc avoir aucune statistique sur ce véhicule et n'en aura probablement jamais.


    Ça a déjà été répondu mais FF n'est pas vite, vite.... il faut répéter, répéter....

    Le Jeep Cherokee est disponible avec le Hemi 5.7 qui pèse en partant 350lbs de plus. Le Hemi 5.7 Overland est PLUS PESANT que le 3.0CRD Overland. Et il y en beaucoup, beaucoup plus sur la planète et 99% aux USA, ou l'IIHS en comptabilise les incidents rattachés.

    .... deuxième fois.

    en passant, qu'elle compagnie suedoise d'auto est encore au suedois????


    Volvo et SAAB appartiennent à des chinois. Leur étoile vient de prendre une débarque. Ça fait cheap.

    Et en plus, j'ai des vrais appliques de bois d'origine. J'ai pas eu besoin de m'acheter du el-cheapo en liquidation sur Ebay qui donne un look laid et cheap.


    J'ai de vraies appliques de bois d'origine. Ce ne sont pas des after-markets. *Encore* n'importe quoi.


    Dernière modification par Saintor ; 22/07/2012 à 08h46.

  • Page 23 sur 26 PremièrePremière ... 132122232425 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •