Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!
"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"
"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
perso je ne suis pas du genre à garder la main sur le levier de vitesse et l'autre sur le volant "à midi" comme la plupart des "poseurs". Je n'ai pas toujours les 2 mains sur le volant mais dans les courbes ou lorsque je fais un dépassement oui. Faut dire que j'ai une mentalité de motocycliste, je suis toujours sur mes gardes envers les autres véhicule et la situation sur les routes.
Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
Kawasaki Ninja 400R 2011
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Y a beaucoup de policiers de la SQ sur les (principales) routes;
- parce que l'overtime est ouvert "at large", un policier qui veut se faire du cash va chercher à travailler durant cette période
- parce que les "shifts" sont ouverts aux plus jeunes parce que les plus vieux sont en vacances.
- parce que les jeunes policiers qui cherchent à se "faire un nom" dans le service mettent la gomme durant cette période.
Pour ce qui est des cellulaires, mon frère a donné... 5 tickets depuis les Fêtes à ce sujet! Par contre, il est aussi enquêteur niveau 2 en accidents pis il peut relier sans aucun doute au moins 4 accidents mortels au cellulaire ou au texto depuis le début de l'année sur son territoire. Fait à noter, tous ces conducteurs décédés avaient moins de 30 ans dont trois en bas de 25 ans! Il y a cinq autres accidents mortels qu'il n'est pas encore sûr que le cellulaire aurait pu jouer un rôle.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
ca me surprend pas que le journaliste ne saute pas dessus ca et fasse un drame sur ces accidents la :P
Et tu l'as dit Francis, c'est a distraction le probleme....et pas sur qu'un cafe sois plus facilement enlevable de la main qu'un cell. Pour ca que ca devrait etre le journal, le cell, le cafe, le GPS, la carte routiere, etc....qui devrait etre interdit tout simplement!!! comme Mitch la dit, pas sur qu'un main libre change quelque chose....donc, les systeme My touch ford devrait etre banni....meme aux states, ca commence a etre discute.
On devrait bannir aussi le volant de la voiture aussi. Avoir les mains dessus est une distraction.
Toyota 4runner SR5 2013
Liens sociaux