Tu devrais pas pleure....il rentre plus de stock dans la generation de 6 actuelle que dans l'ancienne 6 sport!!!!
si le hayon est large, c'est ce qui est vraiment le best... me souviens encore en 2007 quand on a acheté l'escape... astie qu'il en rentrait du stock dans une mazda6 sport à hayon "large"...
"et j'ai pleuré, pleuré, tabarnac, mazda tu me fais chier, de l'avoir retiré! et j'ai pleuré, pleuré... tabacnac, mazda, tu me fais chier"
Dernière modification par Dave ; 21/07/2012 à 21h20.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Tu devrais pas pleure....il rentre plus de stock dans la generation de 6 actuelle que dans l'ancienne 6 sport!!!!
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
il est plus large dans la generation actuelle.....surtout si tu peux ferme le couvercle dans la generation actuelle versus l'ancienne, ou il devait reste ouvert pour rentre la meme boite :P C'est l'ouverture qui est plus pratique car pour le reste, il ne donnait pas tellement plus d'espace du a son angle tres pronocer![]()
Honda Accord sport 2014
Honda Accord sport 2014
siege rabaisser...mais si tes sieges etaient debout, que veux-tu rentre entre la fenetre et le dossier?? t'as a peine quelque pouce de lousse....a la limite, tu peux faire la meme chose dans une berline!!!
Et desole mon Dave, j,ai fait le test avec la 6 sport de mon ami et j'ai rentre plus de stock que lui :P
quelques first drive de la bête de GM :
http://ca.autoblog.com/2012/07/23/20...-review-video/
http://www.leftlanenews.com/cadillac...ve-review.html
http://www.insideline.com/cadillac/a...full-test.html
quand même intéressant comme commentaire... équipé du chassis FE3, la tenue de route serait vraiment très très bonne.
plusieurs mauvaises note sur le motuer de base mais je pense que les essayeurs oublie vite le 2l de la 320i et le 1,8l turbo de mercedes, sans oublier le très ennuyant 2,5l V6 de Lexus. Leftlane est plus simpliste dans ses conclusions, pas meilleur, pas pire que la concurrence.
Le 3,6l est pas si mal mais le 3l turbo de BMW est plus puissant et plus rapide... plus cher aussi...
et on a accès à une photo du coffre sur autoblog... stie, c'est pas grand... très étroit dans la partie arrière...
Honda Accord sport 2014
En theorie, si l'ATS ce classe en bas de l'ATS, normale que sont coffre sois plus petit....mais maudit, elle est bien, mais je trouve qu'elle ressemble a une Malibu de luxe!!!
Liens sociaux