c'est qu'il l,avait déjà oublié. tsé l'âge.
Guy quand tu fais des essais dit le moi, je vais te suivre en cabrio... juste pour le fun
en passant c,est à 190 km/h qu'on sait pourquoi on a acheté une mustang .... fudge il rest plein de jus.... et vive la drift sur pavé sec, dans les entrés d'autoroute
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Je posterai des pics si j'en prends possession...
Une Focus Titanium. Parait que c'est ce qui se fait de mieux. :P Sinon, peut-être une Chrysler pour essayer de comprendre comment quelqu'un peut endurer ça. :P Pis si un trip V8 me pogne, Il y a une S80 V8 qui traine depuis près d'un an chez Volvo Brossard. Pis si je suis raisonnable, je reviens de Montréal vendredi (congé payé imprévu - funérailles le matin) sans avoir rien signé. Sérieux, je ne change pas. Mon trip Volvo n'est pas terminé.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Une V8 S 80, ou comment faire un répétatum de Cobalt version suédoise...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
la piqûre va te repogner ce sera pas long....
Liens sociaux