Citation Envoyé par Francis F Voir le message
C'est pas le crest de Nissan que je n'aime pas, mais le style de leurs véhicules. Je dois leur lever mon chapeau pour l'originalité des Cube et Juke... mais disons que c'est pas dans mes goûts. Sinon, c'est soit d'un ennui mortel (Altima, Sentra, G37) ou d'une laideur atroce à crever les yeux (Versa berline, Rogue, NV). À part la 370Z et l'Infiniti M (Nissan Fuga), pas grand chose de beau chez Nissan/Infiniti.
En fait la Sentra n'est pas plus ennuyante qu'une Corolla, Civic ou Elentra, et c'est la même chose quand ont compare l'Altima a l'Accord ou Camry. Donc on peut dire que Nissan suit la vague comme les autres tout simplement. Il faut dire que l'Altima est un best seller, sa se vend en maudit alors je ne vois pas Nissan changer quoique ce soit dans sa voiture, quand ont regarde la Mazda6 et la 3 ont constate qu'a grande échelle malheureusement sa ne vend pas le plaisir de conduite, pas sur qu'il veule aller dans cette direction.

Pour le G37, je ne vois pas ce qui a d'ennuyant... surtout en version Coupé avec le superbe V6 3.7l...