Ça prendrait à Volvo une voiture dans les 20-25000$ pour concurrencer les Golf et autres parce qu'ils commencent à ressembler à Saab avec leur ligne de produit. Au lieu de tenter de rivaliser avec les hauts de gamme Allemande, ils devrait viser les Volks par exemple.
En Europe ils vendent la S40 et V40 à partir de 25000 Euros, si ils offraient ça ici pour environ 25 000$ de base, là ils en vendraient.
Dernière modification par jonlep ; 02/08/2012 à 12h08.
Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
Kawasaki Ninja 400R 2011
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ce qui est un peu inquiétant, c'est GM avec son méga réseau de concessionnaire qui régresse rapidement. Les voitures de GM sont bien plus intéressantes que la scrap de Chrysler, mais ça ne pogne pas. Trop cher, gamme trop complexe (LS, 1LT, 2LT, 3LT...)...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
De mai à juillet, Nissan appliquait les "prix employés". C'était très difficile en juillet de trouver des 2012, surtout dans les Altima et les Rogues, et la nouvelle Altima 2013 est arrivée en concessions qu'à la fin du mois.
Ah oui, moi, j'aime la CVT et mon voisin aussi!
Un modèle comme le Mazda CX5 gagnerait à avoir une CVT.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
La Civic est la voiture compacte ou sous-compacte la plus vendue aux USA. Pas si mal pour un "turd", alors que certains "connaisseurs" prédisaient le pire.
Liens sociaux