bien des restos ont des frais de livraison qui sert a payer le livreur, qui est payer a la livraison et non au salaire minimum.
Peut-être aussi que certains n'ont pas de pourboire parce qu'ils n'en méritent pas...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
bien des restos ont des frais de livraison qui sert a payer le livreur, qui est payer a la livraison et non au salaire minimum.
D'accord j'ai perdu, vous avez gagné.
Je n'ai pas de leçon à faire à personne, dans le fond l'important c'est de s'assumer en tant que cheap.
Dernière modification par Mister Drolet ; 27/07/2012 à 17h19.
Toyota 4runner SR5 2013
-Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.
-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"
Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!
Ben les Québécois en général sont assez tippeux, preuve je connais deux waitress pis elles ont des revenus a rendre un ingénieur jaloux. Pas des farces, elles sont les gros revenus de la famille et tout ca en ne payant presque pas d'impot. Mais c'est une calisse de job que je ne ferais pas.
Mercedes GLK350 4matic 2013
Harley Davidson FLHTK 2011
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...
Resto , 15 pourcent
Hotel c'est asser rare que je vais la , dans le sud je laisse une coupe de piaces Americaines
Garage ... C'est tu une question serieuse ca? Y chargent en moyenne 70 $ de l'heure si c'est pas plus , y'auront pas une cenne de plus!
Bar .... quesser qui traine dans mes poches , defois 2 piaces , defois 75 cennes etc
Coiffeur , genre sur 12 piaces ma donner un 2
Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
Jeep TJ 2000 manual 187 000 km
Liens sociaux