Effectivement côté moteur ont ne peut pas leur reprocher quelque chose la dessus.
"PC Load Letter"? What the fuck does that mean?
2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
2013 Subaru Legacy Touring 6MT
Au moin ils ont pas exagéré le look comme ils ont déja fait dans le passé. Mais Honda a un sérieux problème de design.
lol.. vous êtes trop fin les gars, c'est crissement poche comme design à mon avis... l'équipe de design qui a pondu ça et les clowns qui l'ont autorisé devrait tous être renvoyer sur le champ... La Accord ne sera plus jamais au top des ventes au us... elle va avoir de la misère à pondre 200 000 ventes... câlicement super poche à mon avis... même pas beau !
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
on verra bien...d'habitude, c'est les voitures qui ont un design ordinaire qui se vend beaucoup...pas ceux qui sont extremes ou tape a l'oeil.
ch'sé pas mais me semble que c'est presque le même char. C'est vraiment un simple refresh.
avant
apres
avant
apres
ce n'est pas nécessaire d'avoir un look extravagant pour être belle, un look sobre mais classique est très beau.
cette nouvelle accord n'a vraiment pas un look classique mais un look drabe, sans saveur...
Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
Kawasaki Ninja 400R 2011
C'est rendu que Honda copie Hyundai! C'est tellement le derrière d'une Genesis...!!!
Go Habs Go!
J'avoue qu'avec les photos en comparaison j'ai presque l'impression que l'ancienne était mieux!! Je sais que Honda à rarement fait les plus belles voitures, mais aurait-il coupé dans leur budget de design? Disons que sa ne vole pas haut.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux