Page 7 sur 14 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 139

Discussion: Nissan Altima 2013 - photos espions sans camoufflage

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Les Suv sont loins d'une conduite sportive.
    je le sais...mais ils ont le mots Sport dans leur nom, donc, ca veux dire qu'il y a deux definitions du mots sports....et toute les berline le sont si on prend la cette definition, qui correspond a l'activite sportive et non a la conduite :P

Membre 123

Par défaut

Je voulais juste savoir si tu voulais rire de moi et ce n'est pas le cas. C'est vrai que les berlines n'ont pas une conduite très sportive, mais pour mon prochain choix , je penche vers cette catégorie, je sais que la Mazda 6 a cette conduite amusante, mais je me demande si les autre l'on un peu.

Membre 123

Par défaut

Je suis en train de me magasiner une berline et j'ai essayé la Camry ( 10 ans de retard sur la concurance), la Buick Régal ( pas assez espace intérieure), la Dodge Challenger ( traction arrière et trop chère), la Sonata (ça commence à être intéressant), la Kia Optima (super intéressant, beau look et surtout le modèle SX turbo),et enfin, l'Altima 2013 ( superbe voiture, intérieure très chic, tenure de route très bien, qualité matériaux parfaite et en plus j'ai vraiment fait le 5l/100 à 100 km/hr). Mon choix sera enter la Kia Optima et la Altima.

Membre 123 Avatar de marc787

Par défaut

Tu ferra pas un mauvais choix Nimax la Kia Optima à fait ses preuves et la nouvelle Altima semble assez bien! Dave je suis d'accord avec toi ma mère à un Rogue SL TI et c'est quand même plaisant à conduire, plus qu'un Escape ou un Tucson je trouve.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Si tu as le temps avant de changer, va voir la Fusion 2013. C'ets un méchant beau produit. SInon, jette un coup d'oeil à l'Accord. Il risque d'y avoir des bons deals et c'est un produit sur et d'une très grande qualité. Malheureusement un peu trop sobre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par marc787 Voir le message
    Tu ferra pas un mauvais choix Nimax la Kia Optima à fait ses preuves et la nouvelle Altima semble assez bien! Dave je suis d'accord avec toi ma mère à un Rogue SL TI et c'est quand même plaisant à conduire, plus qu'un Escape ou un Tucson je trouve.
    Désolé de te contredire, mais la Kia Optima n'a pas fait ses preuves. Elle est sur le marché depuis un an environ. La Sonata (de laquelle l'Optima est dérivée) est là depuis 2 ans environ, pourtant elle n'a pas fait ses preuves.

Je conviens qu'elle est intéressante. Par contre, une voiture comme la Accord, la Camry ou l'Altima ont fait leur preuves au long cours.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Si tu as le temps avant de changer, va voir la Fusion 2013. C'ets un méchant beau produit. SInon, jette un coup d'oeil à l'Accord. Il risque d'y avoir des bons deals et c'est un produit sur et d'une très grande qualité. Malheureusement un peu trop sobre.
    C'est vrai pour la Fusion, très belle sur photo, attend qu'elle arrive au concessionnaire. Elle offer aussi la traction intégrale. Pourl'Accord, je la trouve trop conservatrice. J'ai su qu'elle aura une transmission CVT.

Banned

Par défaut

J'irais meme voire la Fusion 2012...elle est tres interessante

Membre 123

Par défaut

La nouvelle Fusion fesse dans le dash, mais c'est surement un bon produit, l'ancien modèle était bien coté et je ne crois pas que Ford se trompera avec ce modèle.

Et je suis comme toi Nimax, je trouve que l'Optima est vraiment un beau modèle et je suis sûr que tu côté mécanique c'est bien aussi, qualité et fiabilité. L'Altima a une bonne finition intérieure, mais le seul hic c'est le coût de certaines réparations qui sont élevées, comme de changer une lumière à l'arrière d'une Versa qui est 150$ chez le concessionnaire et si tu es chanceux ton petit garagiste va avoir l'outil spécial pour dévisser le boitier. Bizarre mais je m'informerais pas sur l'entretien de Nissan avant d'en faire l'achat.

Banned

Par défaut

depuis quand, ca prend un outil special pour changer une ampoule????

• Page 7 sur 14 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages