GA Driver, donnes dont ton nom! Ca fait trois ans que je t'ai sur FB, j'aimerais bien mettre une voix et une attitude à ton visage lol!
GA Driver, donnes dont ton nom! Ca fait trois ans que je t'ai sur FB, j'aimerais bien mettre une voix et une attitude à ton visage lol!
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Ouain GA, tu voulais savoir quand on en ferait une à Québec.
Now is the time.![]()
Mazda 3 GX Graphite Mica 2011
Je risque fort d'être encore pogner sur ma prison flottante cette journée la donc je passe pour cette fois ci.
Bmw 328D Touring X-drive 2014
Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)
Pour le 2 septembre, présent.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Il y a 3 Tuscanos, pis tu choisis le seul qui n'est pas dans ma ville... :P
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Bon et bien si c'est le 2 je ne peux pas, je serai en route pour la Virginie.Le 1 je peux toujours par contre, car je partirai en soirée pour ce long voyage.
Golf Wagon TDI 2011 Comfortline avec ensemble multimédia
dimanche le 2, jour du seigneur ?
ok je vais être là![]()
Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
Kawasaki Ninja 400R 2011
Nice.
En tout cas, j'espère que Gigabyte sera là. Jofiree n'a toujours pas pu remplir sa promesse!![]()
Mazda 3 GX Graphite Mica 2011
Liens sociaux