Page 8 sur 14 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 139

Discussion: Nissan Altima 2013 - photos espions sans camoufflage

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    depuis quand, ca prend un outil special pour changer une ampoule????
    Depuis qu'il faut enlever l'aile pour changer le phare d'un Renault Scénic ou Modus... 6 heures d'ouvrage à 125 Euros de l'heure... 750 Euros de temps et 10 Euros de pièces. Plus ça va, moins c'est accessible et compliqué.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

ca me repond pas a ma question, c'est quoi l'outil speciale???

Sur ma 6, je dois enleve le bumper pour changer mes clignotants avant...mais ca me prend pas d'outil speciale et ca prend meme pas 20 min a faire...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ils en ont aussi reçu une ici et je dois dire que celle là.. elle sera populaire... très très belle. Pour la grosseur, à 4m86, je dois dire qu'elle est pas mal bien dans le segment où tu as des 6 et accord à plus de 4m92 donc globalement, c'est une inter moyenne qui est spot on. aussi, avec ses lignes, je trouve qu'elle ne fait pas si grosse.

Pour la consommation du 4 pistons à 27/38, je suis un peu embêté par ces cotes trop bonnes... la tranny doit porter en crisse sur l'économie.. ça doit être vache globalement!
    1450 rpm à 60 mi/h
    1500 à 100 km/h
    2000 à 80 mph
    2500 à 100 mph
    Selon tous les essais que j'ai lus. Voilà comment ils ont pêté le score.

Pour l'avoir essayé, je n'ai pas été déçu du rendement moteur/transmission. Pour tout dire, pas le jour et la nuit avec la 2012... La suspension m'est toutefois apparue mieux équilibrée et moins aseptisée (17''). La direction m'a toutefois déçu par sa molesse et son manque de feedback.

Niveau format, elle est en plein entre les trop longues Accord et 6 et les plus courtes Camry et Legacy. Au moins, c'est spacieux.

Mon choix serait une 2.5 SV de la même couleur que sur la photo de Dave. L'intérieur est noir mais la SV n'a pas les clignotants dans les rétroviseurs ni les poignées de portes chromées mais possède les même roues que la 2.5 SL.

J'ai commencé à en voir aux USA. Nissan est très populaire au pays de l'Oncle Sam, donc gros succès à prévoir. L'ancienne y est tellement populaire.

Uploaded with ImageShack.us

Dernière modification par Johnny-Bobby ; 10/08/2012 à 18h05.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Et les sièges 0 gravité, est-ce si super confortable que ce que Nissan avance???

Par défaut

C'est quoi ces sièges 0 gravité ?

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est quoi ces sièges 0 gravité ?
    Ca on dirait...

http://www.nissan.ca/vehicles/ms/alt...-interior.html
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Par défaut

C'est juste des mots pour avoir l'air hot... maudit marketing. Je garde mes sièges en vache suédoise.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Et les sièges 0 gravité, est-ce si super confortable que ce que Nissan avance???
    pas testé à long terme mais pendant les quelqeus minutes où je me suis assis dans ceux d'une SL hier, j'ai rien trouver à redire. je trouve que de prendre les sièges électriques 10 sens est un must aussi... pour dire, ce qui impressionne de l'altima, c'est le dégagement intérieur d'une voiture si petite et le range d'ajustement du siège... j'avais l'impression qu'entre le point le plus haut et le point le plus bas, tu pouvais déplacer le siège sur 4 pouces en hauteur et 1 pied en profondeur...

entk, perso... je trouve qu'en SL 18 pouces... elle rentre dans le cul de la max d'applomb! plus belle out et plus moderne in...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Wow les cotes de consommation sont débiles!

Pour ceux qui ont vu le coffre, ça ressemble à quoi par rapport à une Mazda 6?

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Nimax Voir le message
    Je suis en train de me magasiner une berline et j'ai essayé la Camry ( 10 ans de retard sur la concurance), la Buick Régal ( pas assez espace intérieure), la Dodge Challenger ( traction arrière et trop chère), la Sonata (ça commence à être intéressant), la Kia Optima (super intéressant, beau look et surtout le modèle SX turbo),et enfin, l'Altima 2013 ( superbe voiture, intérieure très chic, tenure de route très bien, qualité matériaux parfaite et en plus j'ai vraiment fait le 5l/100 à 100 km/hr). Mon choix sera enter la Kia Optima et la Altima.
    Perso, l'optima semble bien mais un gros turn off pour moi, c'est les pneus de série, même en SX, de la merde totale... c'est minable de Kia de mettre des pneus aussi cheap sur un char.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

• Page 8 sur 14 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages