Page 9 sur 14 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 139

Discussion: Nissan Altima 2013 - photos espions sans camoufflage

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Perso, l'optima semble bien mais un gros turn off pour moi, c'est les pneus de série, même en SX, de la merde totale... c'est minable de Kia de mettre des pneus aussi cheap sur un char.
    bien d'acord avec toi, mon ami a une SX, il vient de faire sa rotation de pneu a 8000 km et les pneus en avant sont deja fini....

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

un turn off total a cause des pneu a 500$??? Vous acheteriez pas un char de 35k$ a cause des pneus???
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123

Par défaut

pas testé à long terme mais pendant les quelqeus minutes où je me suis assis dans ceux d'une SL hier, j'ai rien trouver à redire. je trouve que de prendre les sièges électriques 10 sens est un must aussi... pour dire, ce qui impressionne de l'altima, c'est le dégagement intérieur d'une voiture si petite et le range d'ajustement du siège... j'avais l'impression qu'entre le point le plus haut et le point le plus bas, tu pouvais déplacer le siège sur 4 pouces en hauteur et 1 pied en profondeur...

entk, perso... je trouve qu'en SL 18 pouces... elle rentre dans le cul de la max d'applomb! plus belle out et plus moderne in...
    c'est bien beau tout ça, mais en quoi ces sièges seraient différent de tous les autres dans leur conception? Est-ce plutôt au niveau de leur ancrage à la base? Ils ont de la mousse Serta (lol)???

Maître Pro 123

Par défaut

Perso, l'optima semble bien mais un gros turn off pour moi, c'est les pneus de série, même en SX, de la merde totale... c'est minable de Kia de mettre des pneus aussi cheap sur un char.
    Ça existe tu vraiment des bons pneus coréens???? Pense pas....

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    un turn off total a cause des pneu a 500$??? Vous acheteriez pas un char de 35k$ a cause des pneus???
    En ce qui me concerne, l'Optima est un turn off parce que je la trouve laide en dehors comme en dedans. Le problème des pneus est secondaire. J'ai jamais gardé une voiture assez longtemps pour changer les pneus d'été. :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

lol...mais je posais surtout la question a slammer
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Qu'on le veuilles ou non, ils sont là pour faire de l'argent eux aussi. Offrir autant d'équipement pour un prix plus bas, c'est certain qu'ils doivent couper quelque part et les pneus ça en fait partie.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Membre 123

Par défaut

Peu importe la marque de pneu original sur voiture neuve, aucun ne peut faire plus de 25,000 kms. J'ai eu plusieurs marque d'autos et différents pneus et ce sont tous de la très basse catégorie, pneu d'origine.
    Depuis mes trois dernières voitures, je change les pneus en sortant du concessionnaire. J'achète toujours des Michelin Hydroedge et après 4 ans et 80,000 kms, ils sont usés seulement de moitié. Tandis qu'avec les pneus originaux, ça sure qu'un an.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Nimax Voir le message
    Peu importe la marque de pneu original sur voiture neuve, aucun ne peut faire plus de 25,000 kms. J'ai eu plusieurs marque d'autos et différents pneus et ce sont tous de la très basse catégorie, pneu d'origine.
    Depuis mes trois dernières voitures, je change les pneus en sortant du concessionnaire. J'achète toujours des Michelin Hydroedge et après 4 ans et 80,000 kms, ils sont usés seulement de moitié. Tandis qu'avec les pneus originaux, ça sure qu'un an.
    Les gars parlent pas d'usure mais bien de performance du pneu.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Nimax Voir le message
    d'accord avec toi...moi, j'ai des Michelin sur ma 6 et je ne crois pas depasse le 25000 km avec mais dans le cas de Kia, faire 8000 km, c'est trop peu.

Vtec, mon ami, il l'aime son auto, moi aussi, je l'a trouve tres belle et ce n'est pas les pneus qui va m'empeche de l'acheter....mais disons que j'ai aide de savoir si elle va vieillir mieux que ma 6.

• Page 9 sur 14 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages