J'avais regardé en fin de semaine et c'était pas là. Ça aurait été bien d'offrir une version non hybride. Autour de 20-22 000 $.
bon les infos sont disponibles
http://www.ford.ca/app/fr/fo/vehicle/cmax.html
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
J'avais regardé en fin de semaine et c'était pas là. Ça aurait été bien d'offrir une version non hybride. Autour de 20-22 000 $.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Rabais employé de $1967 pour le hybride SE
Rabais employé de $2297 pour le hybride SEL
Rabais employé de $3045 pour le Energi SEL
EPA 47 mpgUS ville et route, 188HP
Spectaculaire. Comme je disais dans l'autre thread, les hybrids commencent à se rentabiliser.
Ya aucune économie a faire en haut de 100km/h sur l'autoroute pour une hybride, c'est pour cela que le moteur thermique prend le relais dans la version energi.
Sur l'ile de Manathan C'est le royaume des Taxi Escape Hybride
Tandis qu'à Boston c'est les Taxi Camry Hybride.
http://www.freep.com/article/2012081...sey=nav%7CheadThe C-Max Energi plug-in follows in November which can reach 85 mph in pure electric mode
J'ai l'impression que Ford a fait un pas de géant côté hybrides par rapport aux japonais qui stagnent. Particulièrement Honda. Mais il reste que ces véhicules sont beaucoup trop chers pour ce qu'ils offrent. Un C-Max SEL, c'est le prix d'un Odyssey de base...
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Faut pas oublier que le gouv. donne un credit d'impot qui je crois est de 1500$ pour un vehicule qui consome 5l/100km (47 mpg) comme ce dernier. pis ca c,est avec les norme US... ici il vont arrivé avec un consommation moindre j'imagine.
Ce qui est pathétique, c'est de comparer la Malobu Eco 2013 à la Fusion hybride ou Energi 2013... méchante différence de rendement entre les 2.
Liens sociaux