Page 2 sur 13 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 127

Discussion: Plainte pour bruit excessif?

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Une chose que j'ai déjà fait... un immigrant arrivé récement stationnait dans mon stationnement et le propriétaire ne pouvait rien faire. J'ai écrit une belle lettre billingne avec le logo du propriétaire. Avec les mots avocat, expulsion et poursuite bien en évidence et à répétition. J'ai collé sur leur porte dans une enveloppe. Le lendemain ma place était libre.

Autre chose que tu peux faire, c'est les faire chier légalement. Du genre que tu sais ce qu'ils n'aiment pas... et tu le fais.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Toujours important de s'informer sur le type de clientèle avant de signer un bail.

Je compatis moi aussi avec toi.
    Le problème, c'est quand les gens arrivent après toi. Dans mon ancien bloc, tout était merveilleux la première année. C'est la deuxième année qui a été cauchemardesque. Où je suis actuellement, mon problème (plus mineur) est en haut et il est arrivé après moi. J'ai déjà fait une plainte et rien n'a cessé. J'attends de savoir si j'ai mon transfert avant de pousser plus loin. Mais j'ai fait des petits coups chiens en attendant... toujours légal et sans conséquences autre que les faire chier.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Ouin, le probleme c'est que dans le cas du noir en question, je ne vois pas ce que Japfan pourrait faire pour le faire chier, ces gens-là sont indestructible et capables d'en prendre.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Par défaut

Ouin, le probleme c'est que dans le cas du noir en question, je ne vois pas ce que Japfan pourrait faire pour le faire chier, ces gens-là sont indestructible et capables d'en prendre.
    Il y a en masse de choses à faire... ces gens-là ont justement une faiblesse. Ils ont tendance à voir du racisme où il n'y en a pas. Alors aussi bien leur en donner pour leur argent. Il doit surement exister des associations racistes qui sont prêtes à tout pour avoir des membres. Et leur envoyer gratuitement de l'information par la poste. Tu connais l'adresse, habituellement, le nom est écrit sur la boîte aux lettres. Faut savoir être imaginatif. Il ne sauras jamais d'où ça vient, mais ça le fera chien en masse.

Maître 123

Par défaut

En logement j'ai toujours été malchanceux et j'essayais pleins de truc, rien a faire. Le meilleur conseil je peux te donner c'est d'acheter ta propre maison. Depuis que j'ai la mienne, pu personne me fait chier et je ne fait chier personne.
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître Pro 123

Par défaut

Ca prend de l'argent pour ça. Moi personnellement, le bruit est tolérable. alors je ne suis pas pressé d'acheter ma maison, d'autant plus que je suis célibataire.

Mais effectivement Japfan, ce peut s'avérer une solution si t'as les moyens de payer 800$ par mois pendant 20 ans.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

Mais effectivement Japfan, ce peut s'avérer une solution si t'as les moyens de payer 800$ par mois pendant 20 ans.
    800$ par mois !!! D'apres moi tes calculs sont éronés ou bien tu parles d'une maison a .... penis-sur-mer mettons lolll
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Maître 123

Par défaut

Moi jai pogné un deal, soit à l'affût des faillites. J'ai eu un contact et un peu de chance...

En appart, t'es à la merci des augmentations exagéré, du bruit des voisins et de pas avoir de cour. Évidemment je suis conscient que ce n'est pas a la porté de tout le monde, mais suffit d'économiser dès le jeune âge.
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître 123

Par défaut

Je suis allé visiter des maisons à pénis-sur-mer, mais les taxes étaient trop élevées.
    Toyota 4runner SR5 2013

Par défaut

Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    800$ par mois !!! D'apres moi tes calculs sont éronés ou bien tu parles d'une maison a .... penis-sur-mer mettons lolll
    800 $ par mois sur 35 ans pour une maison de 150 000 $. Bien évidement sans compter les taxes municipales et scolaires. Ou encore plus crosseur, un condo... même prix mais avec les frais de condo.

• Page 2 sur 13 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages