Page 4 sur 13 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 127

Discussion: Plainte pour bruit excessif?

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    En logement j'ai toujours été malchanceux et j'essayais pleins de truc, rien a faire. Le meilleur conseil je peux te donner c'est d'acheter ta propre maison. Depuis que j'ai la mienne, pu personne me fait chier et je ne fait chier personne.
    Ça garantie rien. Tu peux pogner un voisin qui est vraiment colon.....

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Le proprio à la responsabilité de faire règner l'ordre dans son bloc. Plains toi à lui. S'il fait rien, demande à larégi du logement de faire casser le bail et décrisse de là....
    Oublie ça, c'est vraiment difficile de casser un bail pour ce genre de problème. Le mieux qu'on puisse faire dans ce genre de situation c'est de prendre son mal en patience. J'ai habité dans un appartement converti en condo insonorisé pendant 2 ans et je n'ai jamais entendu personne la première année mais la 2e année il y a un arabe (qui parlait pas français et à peine anglais) qui est déménagé en haut et il écoutait du Rihanna à fond les speakers à 3h du matin avec la bass dans le tapis! Quand c'était pas ça, c'était lui qui gueulait en arabe sur skype en pleine nuit... Le bouquet ça été quand il a décidé de se faire une piscine dans sa salle de bain et que ça coulé dans mon plafond... Deux semaines après, on déménageait dans un immeuble en béton murs, plafond et plancher! J'ai acheté la paix en payant 2 logements pendant 3 mois.

C'est plate en maudit entendre ses voisins et les appartements abordables sont très rarement insonorisés. Pour avoir la paix faut soit être chanceux ou bien mettre le prix.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître 123

Par défaut

Souvent nos interventions pour bruit excessif se terminent en constat d'infraction. Par expérience ce n'est pas ça qui dissuade le plus malheureusement, on ne peut rien faire d'autre alors je te conseille de suivre les conseils plus... Imaginatifs des autres ici!
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Chang Voir le message
    Souvent nos interventions pour bruit excessif se terminent en constat d'infraction. Par expérience ce n'est pas ça qui dissuade le plus malheureusement, on ne peut rien faire d'autre alors je te conseille de suivre les conseils plus... Imaginatifs des autres ici!
    Sauf que tes constats d'infractions et tes interventions sont notés. Le propriétaire a le droit d'avoir accès aux plaintes relatives à son immeuble. Et ça fait partie du dossier envoyé à la régie du logement. Ça a plus de poids que des "Le locataire du 201 dit que celui du 301 fait du bruit".

Mais ça n'empêche pas d'être imaginatif en même temps.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Une hypothèque c'est 2.99 sur 5 ans,
    Faut prendre en compte le capital remboursé.
    Avec des fond emprunter tu le met 90 jours dans un REER dans le marché monéraire et tu le RAP. Comme les placements en bourse donne fucking rien de ces temps-ci au lieu de rembourser tu le met sur tes impots sur le revenu pendant 15 ans de remboursement du RAP.
    Belle stratégie pour se mettre dans le trou?..tu te retouves avec une dette de 25000$ de plus et de l'impôt à payer....

Et pour les reer qui donnent rien, faut juste faire ses devoirs, choisir les bons et justement, profiter du temps où c'est bas pour investir...

Exemples
    http://www.theglobeandmail.com/globe...0Income%20Fund

http://www.theglobeandmail.com/globe...rican%20Growth

http://www.theglobeandmail.com/globe...ield%20Class-T

Et il y en a plein d'autres....

Banned

Par défaut

Ça garantie rien. Tu peux pogner un voisin qui est vraiment colon.....
    x2...tu peux avoir des voisins qui decide de faire le party jusqu'au petite heure du matin et te reveille pareil, meme dans une maison.

Francis F, c'est quoi que t'a fait comme coup chiant?

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    x2...tu peux avoir des voisins qui decide de faire le party jusqu'au petite heure du matin et te reveille pareil, meme dans une maison.

Francis F, c'est quoi que t'a fait comme coup chiant?
    Et celui qui tond son gazon le dimanche matin à 6h00 ou encore celui qui est toujours dans les rénos et qui nous fait chanter son marteau et son banc de scie tous les weekends...

Banned

Par défaut

Et celui qui tond son gazon le dimanche matin à 6h00 ou encore celui qui est toujours dans les rénos et qui nous fait chanter son marteau et son banc de scie tous les weekends...
    Bingo....des fois, je me pose la question, sur quel planete le monde qui tond leur gazon a 6h00 le matin, vivent!!!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Bingo....des fois, je me pose la question, sur quel planete le monde qui tond leur gazon a 6h00 le matin, vivent!!!
    comme ceux qui décident que c'est le 24 juin à 17h qui doivent vider leur souffleuse de gas et la faire marcher pendant 2 heures.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Une hypothèque c'est 2.99 sur 5 ans,
    Faut prendre en compte le capital remboursé.
    Avec des fond emprunter tu le met 90 jours dans un REER dans le marché monéraire et tu le RAP. Comme les placements en bourse donne fucking rien de ces temps-ci au lieu de rembourser tu le met sur tes impots sur le revenu pendant 15 ans de remboursement du RAP.
    le hic c'est les taxes municipales les taxes de bienvenue les dépenses de la maison l'électricité plus cher le surplus de meubles que tu as besoin les nouveaux outils à acheter etc etc ça fini plus. Toute des dépenses que tu n'as pas en appart en plus d'avoir de plus grosses mensualité pis d'avoir verser un mega cash down. Surtout que les maisons ne prennent pas bcp de valeur de ce temps ci.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

• Page 4 sur 13 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages