je connais tellement de monde qui ont eu des 2006-2011 sans aucun trouble...
mais bon, honda recule en 2012, et je le crois. Sa reste une bonne voiture mais depassé par la competition..c'est pas honda ca...
Au contraire, la Civic 2001 est probablement une des pires générations de Civic, c'est bien connu. Problème de suspension, conduite terne et ordinaire, moins économique que la génération d'avant... Sa reste une bonne voiture mais la 2006 as gagné beaucoup de prix de toute sorte. L'intérieur faisait futuriste, le design aussi sa la été innovateur pour la catégorie, c'était vraiment quelque chose de nouveau et ont s'aperçoit que le tout vieilli très bien. Honda a oser et a gagné son pari, maintenant il n'ose plus et ne font que retoucher leur modèle...
-Honda Civic SE 2011 blanc taffetas
je connais tellement de monde qui ont eu des 2006-2011 sans aucun trouble...
mais bon, honda recule en 2012, et je le crois. Sa reste une bonne voiture mais depassé par la competition..c'est pas honda ca...
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
La dernière génération remonte à 2008.
Oui les 2 dernières sont ordinaires.
La 2013 est prometteuse.
Le monde en général ne sont pas toujours apte a juger de la qualité des plastiques dans une voiture. OUI la Civic 2012 a beaucoup de plastique et sa peu en déplaire a plusieurs comme Jonlep mais ils sont bien construit et bien assembler. Un GM des années début 2000 cé plein de plastique ET mal assemblé...
La Civic 2012 vise le publique de la Corolla, char fiable et économique, c'est ce que le monde veule et c'est ce qui vend.
Certains ont chialer pour le look de la voiture dont moi, mais guess what? sa se vend comme des petits pains chaud quand même... pourquoi?:
Qui peut faire la leçon a Honda? Pas la Focus... cher et problématique sur plusieurs points importants malgré un beau design. Mazda? Durabilité questionnable, qualité de peinture ordinaire, Chevrolet avec sa Cruze? Cher, pas de valeur de revente... Nissan? la Sentra actuel est pas de taille.. les Coréens? encore des doutes pour beaucoup de gens et valeure de revente so-so mais ils ne sont plus très loin.
En gros la Civic 2012 est pas cher, fiable et dans le top3 pour l'économie, c'est une valeure sure donc un bon choix et une bonne affaire, c'est pour sa que sa se vend. C'est un éconobox et c'est pour sa que le monde se foute un peu que sa soit plate a conduire et pas si beau que sa, ont est une minorité a aimer conduire et a être passionné d'automobile nos critère ne rende pas une voiture meilleur, l'important dans ce segment cé l'économie, fiabilité/durabilité et le prix.
-Honda Civic SE 2011 blanc taffetas
X2! La 2001 a clairement été le déclin de la Civic. Les générations de 1992-1995 et 1996-2000 on été les années fortes de la Civic: économiques, amusantes avec un comportement joueur. Leur faible poids ne venait pas handicaper les performances et leur boites manuelles étaient d'une jouissance à utiliser! En 2001 Honda a perdu ce qui faisait de la Civic une compacte joueuse et économique en plus d'avoir une qualité de conception décevante. C'est avec cette génération qu'elle s'est embourgeoisée, sans s'assumer totalement: ce qui fait que la compacte n'excellait en rien. En 2006, Honda s'est assumé pleinement en créant une Civic confortable, économique et bien motorisée (nouveau moteur R18 ) en ayant toutefois totalement délaissé le comportement joueur. Mais au moins, on a une Civic qui s'assume pleinement.
Pour 2012, Honda a trop mis d'eau dans la soupe et le modèle semble être une pâle copie diluée et maquillée de la génération sortante.
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Civic de la génération 2001 c'est vraiment laid et merdique tant qu'à moi. Aucune saveur dans le look, début des jambes de force, etc..
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Vous me faire rirent en disant que la Civic a plus de plastique d'une autre auto.....tous les interieur de voiture sont en plastique....c'est juste l'assemblage et la PRESENTATION qui changent. Oui, une Civic, la presentation interieur est drabe en maudit, mais c'est beaucoup moins pire qu'une Corolla ou c'est tres tres ordinaires. Mais au moins, la qualite est au rendez-vous, c'est ca qui compte.
Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
Kawasaki Ninja 400R 2011
D'accord avec toi Slammer c'est pas parce que sa parrait cheap que ce l'est, mais c'est décevant de Honda qui est suposé être une référence dans la catégorie de faire quelque chose qui parrait si mal à l'oeil. J'ai l'impression que l'intérieur n'est pas accueillant il ne te donne pas le goût de conduire la voiture.
Liens sociaux