C'est fou de penser que même les RIO sont rendues avec des systèmes de navigation.
Et avec l'asistance démarrage en pente, ca rend la voiture plus facile a conduire.
C'est fait, j'ai ma Kia Rio SX Navi 2013 depuis mardi soir dernier.
Je semble à contre-sens par rapport à quelques achats récent sur le site mais après avoir regardé plusieurs type de véhicule mon choix était vraiment d'avoir un véhicule économique (achat rationel) mais avec de l'équipement (côté non-rationel).
Il est trop tôt pour faire un compte-rendu complet mais je peux dire que je suis entièrement satisfait jusqu'à maintenant. La couleur bleu lui va très bien et l'intérieur beige aussi. J'aime bien le roulement de la voiture, bonne douceur de roulement. J'ai fais le plein jeudi dernier (le prix de l'essence augmentait), il y avait 300km au compteur et l'ordinateur de bord indiquait 6,8l / 100 km. Je vais faire le suivi la dessus.
Je vais prendre des photos bientôt, je fais teinter les vitres la semaine prochaine.
C'est fou de penser que même les RIO sont rendues avec des systèmes de navigation.
Et avec l'asistance démarrage en pente, ca rend la voiture plus facile a conduire.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Photoooooooooooooooooooooooo![]()
Belle petite voiture, j'aime bien la ligne.
tant mieux si tu aimes ta Rio, c'est le plus important. Personnellement, j'ai simplement pris place dans une version de base et j'ai trouvé ça quelque peu quelconque...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Félicitation pour ton achat, les Rio sont vraiment biens équipés pour des sous-compactes, beau look et mécanique de Hyundai éprouvée, que demander de plus. On a peut-être pas la valeur de revente d'un Toyota mais on s'en fout quand c'est pour garder l'auto longtemps.
Kia Rio 5 2013
Belle voiture, beau mags, avec le cuir en plus.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
La SX parait pas mal mieux que les versions de base... j'espère qu'elle te sera fiable et durable mon chum !
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Superbe cette petite voiture.
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Liens sociaux