Page 10 sur 22 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 212

Discussion: Honda Accord 2013

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'Est l'inconveniant des plastiques dures...mais bon, meme dans une BMW a 50 000$, t'as des plastiques dures!!!!!
    le problème, c'Est généralement une question de monotexture des plastiques dans l'ensemble du tableau de bord. Le monde aime avoir différentes textures et des contrastes au niveau du look. Le pire, c'est un tableau de bord qui est complètement uni en couleur et en texture (surtout une question du moussage de finition).
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    L'Accord de 2008 était une très grosse évolution par rapport à la 2003. La 2013 est une évolution de la 2008 qui était toute une voiture. La Civic de 2006 était une déception par rapport à la 2001. Et la 2012 est une mince évolution par rapport à la déception de 2006. C'est pour ça que la Civic se fait planter. C'est une voiture qui était une référence il y a 10 ans et qui est maintenant dans la colonne non-recommandée... pas pour sa fiabilité, mais pour ses prestations plus qu'ordinaires. Dépassée.
    PAs vrai que l'accord 2008 était une évolution importante vs la précédente (2003). C'était surtout un changement de philosophie à mes yeux. La version 2003 n'avait pas un beau look à mon avis mais le char était solide globalement, un bon compromis entre la tenue de route solide et le cloudy car. Bref, honda ne produisait pas une merde de 2003 à 2007, loin de là, je considère qu'elle a toujours été une très bonne intermédiaire, une des meilleures malgré sa ligne ingrate. Cette évolution 2008 m'a apparu raté à mes yeux pour la berline parce que je trouve qu'elle a étiré l'élastique Buick un peu trop. Vrai cependant que l'intérieur avait belle allure, surtout dans les version EXL avec cuir, et qu'il garde sa belle allure et qu'il n'envie que peu à une Acura TL par exemple encore aujourd'hui. Honda a toujours donné belle allure à ses intérieur des EX-L. d'une manière, je ne m'attends pas à ce que tu dises du mal de l'ACcord, tu en as eu une et tu l'as aimé même si tu l'As trouvé trop grosse... Char de tonton francis... lol! un char de personne de 40 ans et plus.

Notez aussi que j'aime toujours pas mal le coupé également, je dirais même que le coupé de la gen 2008 me semble plus beau que ce coupé de la gen 2013. Le coupé a, à mes yeux, un petit quelque chose que la berline n'a pas... peut-être son arrière plus dynamique qui fait plus sportif...

De mon côté, le look de la génération 2013 me déçoit, restera à voir le restant de la voiture, incluant son intérieur, et considérant que c'est la force d'honda, on s'attend à de quoi de solide là-encore.
    Dernière modification par Dave ; 20/08/2012 à 11h21.
    Honda Accord sport 2014

Membre 123 Avatar de marc787

Par défaut

Pour ce qui est des textures Dave je dirais que sa dépends des gens moi dans mon Accent il n'y à pas énormément de contraste de couleur et je préfère sa ainsi (vrai que ce n'est pas toujours la même texture par contre).

Sa ressemble à sa: http://www.guideautoweb.com/galeries/16247/?im=5

Par défaut

ton volant est bi-ton en partant et c'est dans ton visage... et tu as aussi la plaque de plastique genre couleur alu sur les portières... et hyundai a mis beaucoup de couleur dans l'éclairage de l'habitacle et c'est surtout noir et non gris.. Personnellement, l'intérieur de l'accent est celui que je trouve le mieux réussi dans les petites voitures. et l'assemblage est rigoureux dans les exemplaires vus... ça laisse une belle impression!
    Honda Accord sport 2014

Membre 123

Par défaut

L'accord était le penchant "funky" de la camry. Ceux qui aimait un look et un rendement plus tranquille allait chez toyota, les autres chez Honda. Maintenant, il semblerait que la compétition vive fait que on veut être #1, donc les véhicules sont un melting pot de sondage et d'étude de marché. Plus rien n'est polarisé, tout est "ce que la majorité demande"

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Coté texture et couleurs la civic 2012 en as comme 4-5 textures de plastique et comme 3 couleurs. Même que c'est ca que certain n'aime pas... il trouve qu'il y en a trop.

Pour ma part depuis novembre 2011, après 20000km et plusieurs abus sur cette pauvre petite bête. Aucun problème coté qualité des plastiques, je trouve pas que ça se grafigne facilement. Aucun craquement/rattle observé, et ça même sur des route de bois et quasi trail.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Coté texture et couleurs la civic 2012 en as comme 4-5 textures de plastique et comme 3 couleurs. Même que c'est ca que certain n'aime pas... il trouve qu'il y en a trop.

Pour ma part depuis novembre 2011, après 20000km et plusieurs abus sur cette pauvre petite bête. Aucun problème coté qualité des plastiques, je trouve pas que ça se grafigne facilement. Aucun craquement/rattle observé, et ça même sur des route de bois et quasi trail.
    C'est pas le nombre ni la couleur de ces plastique le problème c'est l'application de ceux-ci qui est trop simple et parait mal. Ils se sont juste pas cassé la tête!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Membre 123 Avatar de marc787

Par défaut

J'aime pas le feeling que sa donne l'agencement des plastique, les formes de l'habitable et le volant. On dirait que je suis pas capable de m'y habituer :S

Banned

Par défaut

l'interieur de la SI, c'est mieux que l'interieur de la version de base:

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    l'interieur de la SI, c'est mieux que l'interieur de la version de base:
    Pas beaucoup de différence, quelque couleur qui change, pedales de metal

• Page 10 sur 22 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages