PAs vrai que l'accord 2008 était une évolution importante vs la précédente (2003). C'était surtout un changement de philosophie à mes yeux. La version 2003 n'avait pas un beau look à mon avis mais le char était solide globalement, un bon compromis entre la tenue de route solide et le cloudy car. Bref, honda ne produisait pas une merde de 2003 à 2007, loin de là, je considère qu'elle a toujours été une très bonne intermédiaire, une des meilleures malgré sa ligne ingrate. Cette évolution 2008 m'a apparu raté à mes yeux pour la berline parce que je trouve qu'elle a étiré l'élastique Buick un peu trop. Vrai cependant que l'intérieur avait belle allure, surtout dans les version EXL avec cuir, et qu'il garde sa belle allure et qu'il n'envie que peu à une Acura TL par exemple encore aujourd'hui. Honda a toujours donné belle allure à ses intérieur des EX-L. d'une manière, je ne m'attends pas à ce que tu dises du mal de l'ACcord, tu en as eu une et tu l'as aimé même si tu l'As trouvé trop grosse... Char de tonton francis... lol! un char de personne de 40 ans et plus.
Notez aussi que j'aime toujours pas mal le coupé également, je dirais même que le coupé de la gen 2008 me semble plus beau que ce coupé de la gen 2013. Le coupé a, à mes yeux, un petit quelque chose que la berline n'a pas... peut-être son arrière plus dynamique qui fait plus sportif...
De mon côté, le look de la génération 2013 me déçoit, restera à voir le restant de la voiture, incluant son intérieur, et considérant que c'est la force d'honda, on s'attend à de quoi de solide là-encore.

Répondre avec citation

Liens sociaux