À l'ancien appartement, celui qui faisait du bruit se couchait (ou du moins cessait le bruit) vers 4-5h00 AM. Je quittais pour travailler à 6h45. En quittant, je sonnais chez lui. La sonnette faisait un bruit assez désagréable. Assez pour jumper dans le lit.
Toujours dans ce même immeuble d'enfer, des taxis prenaient mon stationnement. Je me mettais derrière et ils passaient la nuit là.
Mes voisins actuels... Cas spécial... il fait du bruit comme s'il vivait seul dans une maison isolée. Il marche comme s'il pesait 400 livres avec des caps d'acier. Et comble... il fait des plaintes à répétition et non fondées contre moi et ma voisine d'en bas. Ça n'arrête pas. Au point que le propriétaire ne donne plus suite à ses plaintes et nous a demandé d'en faire contre lui. Bref, du grand n'importe quoi. J'ai entendu lui et sa femme discuter et faire des commentaires très homophones l'autre jour en les croisant. Je suis allé chercher des sites qui peuvent leur envoyer de la documentation sur divers endroits touristiques qui peuvent convenir au monsieur. Avec plein de monsieur pour élargir le cercle de ses amis. Ils ont du recevoir une dizaine de prospectus. :P

Répondre avec citation

Liens sociaux