Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 127

Discussion: Plainte pour bruit excessif?

Maître 123 Avatar de Japfan

Par défaut

Le pire c'est qu'aujourd'hui, j'ai vu sur l'afficheur que le concierge m'a appelé sûrement pour savoir pourquoi je l'ai appelé hier, mais là y'est trop târd c'est trrrrrèèèèèèssss tranquille en haut. En tous cas, au moins le monsieur du haut ne m'a pas répondu en m'envoyant chier, peut-être qu'en retournant lui demander poliment 2-3 fois de plus (comme j'ai fais hier), il va comprendre sinon on verra.
    Kia Rio 5 2013

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    x2...tu peux avoir des voisins qui decide de faire le party jusqu'au petite heure du matin et te reveille pareil, meme dans une maison.

Francis F, c'est quoi que t'a fait comme coup chiant?
    À l'ancien appartement, celui qui faisait du bruit se couchait (ou du moins cessait le bruit) vers 4-5h00 AM. Je quittais pour travailler à 6h45. En quittant, je sonnais chez lui. La sonnette faisait un bruit assez désagréable. Assez pour jumper dans le lit.

Toujours dans ce même immeuble d'enfer, des taxis prenaient mon stationnement. Je me mettais derrière et ils passaient la nuit là.

Mes voisins actuels... Cas spécial... il fait du bruit comme s'il vivait seul dans une maison isolée. Il marche comme s'il pesait 400 livres avec des caps d'acier. Et comble... il fait des plaintes à répétition et non fondées contre moi et ma voisine d'en bas. Ça n'arrête pas. Au point que le propriétaire ne donne plus suite à ses plaintes et nous a demandé d'en faire contre lui. Bref, du grand n'importe quoi. J'ai entendu lui et sa femme discuter et faire des commentaires très homophones l'autre jour en les croisant. Je suis allé chercher des sites qui peuvent leur envoyer de la documentation sur divers endroits touristiques qui peuvent convenir au monsieur. Avec plein de monsieur pour élargir le cercle de ses amis. Ils ont du recevoir une dizaine de prospectus. :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

Quel plaintes qu'il fait contre toi? t'es aminaux font trop de bruits???

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    le hic c'est les taxes municipales les taxes de bienvenue les dépenses de la maison l'électricité plus cher le surplus de meubles que tu as besoin les nouveaux outils à acheter etc etc ça fini plus. Toute des dépenses que tu n'as pas en appart en plus d'avoir de plus grosses mensualité pis d'avoir verser un mega cash down. Surtout que les maisons ne prennent pas bcp de valeur de ce temps ci.
    Par contre, et c'est encore plus vrai à 2.99%, ta mernsualité comporte une bonne portion de capital que tu peux retrouver à la vente ou encore utiliser à la retraite avec une marge hypothécaire....Le loyer lui, tu payes dans le vide....

Pis un condo, c'est le pire des 2 mondes selon moi. Tu vis dans un appart mais tu es responsable des problèmes....

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    le hic c'est les taxes municipales les taxes de bienvenue les dépenses de la maison l'électricité plus cher le surplus de meubles que tu as besoin les nouveaux outils à acheter etc etc ça fini plus. Toute des dépenses que tu n'as pas en appart en plus d'avoir de plus grosses mensualité pis d'avoir verser un mega cash down. Surtout que les maisons ne prennent pas bcp de valeur de ce temps ci.

Ben la tu t'inventes des besoins avec les meubles et réparations et tes outils........et tu peux faire payer les taxes par la banque sur tes paiments hypothécaires
    Un beau petit jumelé ou une petite maison, ou côte à côte à $130000 tu peux trouver cela.
    Un taux hitoriquement bas de 2.99% sur terme de 5 ans. En 1990 C'était du 12% !!!!

Pour DUB666, l'année que tu RAP tu ne paye pas d'impots donc tu places genre $15000 le 1er janvier et 90 jours après tu le RAP et avec l'économie d'impots tu rembourses ton prêt. Ca te sert des Cash down et ça évite de payer les frais de SCHL. C'est une statégie comme ça.

En 2010 mon solde d'ouverture était de 134562$ Le taux était de 1.65% variable j'ai remboursé 2531$ en intérêts et 4532$ en capital pour une solde à la fin de 2011 de 130030$.
    4532 bidous de Capital ! pour une hypothèque de 574$ par mois

En 2011 mon solde était de 130030$ à 2.4%variable j'ai remboursé 3057$ en intérêts et 4406$ en capital pour une solde à la fin de 2011 de $125623 .
    4400 bidous de Capital ! pour une hypothèque de $622 par mois

Pis les maisons ne perderons pas de valeur mais ton capital c'est dans tes poches !!!
    Dernière modification par ediezel ; 20/08/2012 à 17h27.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître 123

Par défaut

Un appart ne battra jamais le confort et la tranquillité d'esprit d'une maison. C'est indiscutable.
    Toyota 4runner SR5 2013

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Les prospectus... priceless !!! lol continue, arrête surtout pas!
    Samedi, j'étais à Montréal... J'étais à la Maison de la Presse en face de Berry-UQAM. Dans l'entrée, il y a des revues gay gratuites. Je les ai ramassées, puis j'ai écris une belle lettre à son attention, comme si ça venait de la revue (avec le logo) pour le remercier de son intérêt et pour l'inviter à profiter des célébrations. J'ai enveloppé dans du plastique et laissé dans sa boîte aux lettres ce midi.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Quel plaintes qu'il fait contre toi? t'es aminaux font trop de bruits???
    Entre autres. Mais il est allé plus loin. Autant pour moi que ma voisine d'en bas. J'ai été obligé de me débarrasser de mon chien et presque de mes chats (mais j'avais une entente verbale avec eux, comme ma voisine d'en bas en avait une pour son chien). Il s'est plaint d'odeurs quand j'ouvre mes fenêtres. Mais j'ai l'air climatisé et mes fenêtres sont toujours ou presque fermées. Même chose pour en bas. Il s'est plaint du jeune de la voisine d'en bas (qui ne fait jamais de trouble) parce qu'il fait parfois du skateboard dans le stationnement. Il s'est plaint de mon réveil-matin câlisse. Le concierge est venu pour inspecter mon appartement et celui d'en bas. Ensuite, on a reçu un appel nous disant de ne pas se préoccuper des avis reçus et pour nous conseiller de rapporter tout ce qui ne va pas.

J'ai lu le règlement d'immeuble à la lettre. Alors, il n'a plus le droit de garder sa petite fille. Plus le droit de fumer sur le balcon. Plus le droit de décorer son balcon, plus le droit de recevoir son journal autrement que dans la boîte aux lettres, etc. Il doit la trouver moins drôle.

Maître Pro 123

Par défaut

Dommage que tu aies du te débarasser de ton chien, il était si beau.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Hé qu'on est bien propriétaire. On fait des party de voisins bien arrosé chacun son tour et on a bien du fun !
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

• Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages