Page 6 sur 13 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 127

Discussion: Plainte pour bruit excessif?

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ben la tu t'inventes des besoins avec les meubles et réparations et tes outils........et tu peux faire payer les taxes par la banque sur tes paiments hypothécaires
    Un beau petit jumelé ou une petite maison, ou côte à côte à $130000 tu peux trouver cela.
    Un taux hitoriquement bas de 2.99% sur terme de 5 ans. En 1990 C'était du 12% !!!!

Pour DUB666, l'année que tu RAP tu ne paye pas d'impots donc tu places genre $15000 le 1er janvier et 90 jours après tu le RAP et avec l'économie d'impots tu rembourses ton prêt. Ca te sert des Cash down et ça évite de payer les frais de SCHL. C'est une statégie comme ça.

En 2010 mon solde d'ouverture était de 134562$ Le taux était de 1.65% variable j'ai remboursé 2531$ en intérêts et 4532$ en capital pour une solde à la fin de 2011 de 130030$.
    4532 bidous de Capital ! pour une hypothèque de 574$ par mois

En 2011 mon solde était de 130030$ à 2.4%variable j'ai remboursé 3057$ en intérêts et 4406$ en capital pour une solde à la fin de 2011 de $125623 .
    4400 bidous de Capital ! pour une hypothèque de $622 par mois

Pis les maisons ne perderons pas de valeur mais ton capital c'est dans tes poches !!!
    Presentement les prix des maison à stagner donc l'augmentation de valeur est très faible. Une maison à 130000$???? tu habites surement pas à montreal un petit détaché à montreal on parle plus de 400 000 puis elle est dans son état d'origine avec plein de rénos à faire et dans un quartier merdique. Ton capital que tu rembourse c'est de l'argent que tu aurais pu placer et faire des intéret avec. Sans parler qu'en loyer tu a pas de taxes municipales et scolaire sur 20 ans on parle de 60000$. Pour les meubles c'est pas de faux besoin tu as plus grand à meubler donc besoin de plus de meubles. Pour les outils non plus en appart quand ya de quoi de briser tu appel ton proprio et il vient te réparer ca et c'est grattos en maison tu dois dépenser pour acheter les outils pour le faire prendre ton temps et argent pour aller chercher le stock pour le faire et tout payer ça. Déjà mes mensualité d'hypotheque a 2.99% me coutent 650$ de plus par mois que mon loyer me coutais et pour ça en plus j'ai downgrader de quartier beaucoup. Donc une maison tu le fais surtout pour ton confort et l'espace autrement c'est un méchant gouffre financier a court et moyen terme c'est sur que sur 10-15 ans peut être que ça rebalance mais tu as vécu pauvre tout ses annés la aussi...
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Reste en appart avec les thermites, les vers blancs, les barbeaus, les scarabés, les puces de lit, les moisisures, les ethnies, les odeurs et les bruits qui viennent avec.

J'habite a Léry la moyenne des valeur des maison est la plus haute de la MRC avec Candiac. La plus chère a vendre est dans ma vile $6 750 000, la moins chère $159 000
    http://passerelle.centris.ca/Redirec...OR.CA&Langue=F

Il y en a pout tout les goûts et de tout les prix tout comme à MTL.
    Dernière modification par ediezel ; 21/08/2012 à 08h07.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître 123

Par défaut

À chaque année faut se battre pour le prix du loyer qui augmente un peu trop vite... Maudits appart...
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Reste en appart avec les thermites, les vers blanc, les barbeaus, les scarabés, les puces de lit, les moisisures, les ethnie, les odeurs et les bruit qui vinne avec.
    Faut pas exagérer non plus. Mon propriétaire s'occupe de ses immeubles. Pas de bibittes, pas d'odeurs autres que la bouffe des autres. En quelque part, c'est aussi une question d'hygiène personnelle. Je suis probablement chanceux parce que les 3 locataires de mon immeubles, on est quand même propres.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    À chaque année faut se battre pour le prix du loyer qui augmente un peu trop vite... Maudits appart...
    C'est facile de contester une augmentation. Je le fais à chaque année et j'ai toujours gagné.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Pour DUB666, l'année que tu RAP tu ne paye pas d'impots donc tu places genre $15000 le 1er janvier et 90 jours après tu le RAP et avec l'économie d'impots tu rembourses ton prêt. Ca te sert des Cash down et ça évite de payer les frais de SCHL. C'est une statégie comme ça.

!!!
    Il manque un bout dans ta stratégie. Si tu gagnes 70 000$, ton 15 000$ de reer va t'économiser 5760$ d'impôt...qui ne correspondra pas nécessairement à ton retour car sans Reer tu en aurais peut être eue à payer donc avec ta stratégie, tu as encore un prêt Reer de 9240$ à rembourser...ajoutes ça à l'hypothèque, aux taxes, au frais de déménagement, droits de mutation et autre...t'as besoin d'aimer le kraft dinner car tu vas avoir juste ça à manger poir un bout...

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Moi j'avais fait le calcul au moment d'acheter ma maison et si le confort du logement me plaisait et que je demeurais toujours dans le même apart, bien à 55 ans j'étais millionnaire. Je devais toutefois économiser l'argent que j'aurais dépenser pour toutes les taxes, entretien, etc...

Autre point, une maison payer ne te coûte ques les taxes + l'entretien. Donc, lors de ma retraite, je devrais payer moins qu'un loyer.

On se cachera pas qu'une maison c'est une qualité de vie qu'on se paie. Avec des enfants, et je crois que c'est le point le plus important, je ne me verrais pas en logement.

En terminant, avec une maison comme nous avons, je n'ai nullement le besoin et le goût d'aller voyager.

Pour l'entretien, je vous l'accorde, ça coûte cher une maison mais certains voisins trouvent moyen de ne pas mettre d'argent (peut-être perdront-ils à la revente). Nous venons de commander une nouvelle porte avant avec 2 side light pour une petite somme de 6200$. Également 2 thermos de fenêtre devaient être changés, nous venons de mettre un autre 700$. Heureusement, que notre loyer est minime (6% de notre revenu net).

Par contre, il est indéniable qu'une maison est plus rentable qu'un char et ici certains dépensent beaucoup en voiture... à chacun sa façon de dépenser.
    Dernière modification par SUV-MEN ; 21/08/2012 à 08h37.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Il manque un bout dans ta stratégie. Si tu gagnes 70 000$, ton 15 000$ de reer va t'économiser 5760$ d'impôt...qui ne correspondra pas nécessairement à ton retour car sans Reer tu en aurais peut être eue à payer donc avec ta stratégie, tu as encore un prêt Reer de 9240$ à rembourser...ajoutes ça à l'hypothèque, aux taxes, au frais de déménagement, droits de mutation et autre...t'as besoin d'aimer le kraft dinner car tu vas avoir juste ça à manger poir un bout...
    J'ai beau imaginer tout le monde qui gagne 70000$ doit être accoter sans un petit fond de réserve en vue d'acheter une maison. Vive les gros train de vie et allez à fond les dépenses personelles....
    J'ai jamais dit que le prêt allait être remboursé au complet mais si tu sauves l'assurance de 5% des la SCHL (6000$ plus intérêt financé dans l'hypothèque) en mettant 20% de mise de fond C'est encore mieux. Faut prendre en compte tout les chiffres.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Banned

Par défaut

Mes parents sont proprio d'un Triplex a Montreal...ils ont de bon locataire...mais maudit, mes parents ont du faire une mise a demeure a l'un des locataire pour qu'ils tiennent sont appartement propre!!!!!

Maître 123 Avatar de idun

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    j'aimerais savoir c'est quoi pour toi un loyer qui augmente trop vite ?
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

• Page 6 sur 13 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages