Page 16 sur 22 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 212

Discussion: Honda Accord 2013

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    En quoi une transmission qui lache a 65 km/h est si dangereux? la mienne a lache sur l'autoroute a 120 km/h et ca tres bien ete....moins pire qu'un pneu qui eclate ou une roue qui lache :P
    Fais ce test: roule 65 km/h dans le traffic et embraye ta transmission en 1ère d'un coup sec.

Sans farce, quand la transmission m'a lâché, elle est tombée en 1ère sans avertissement. Avec de la chance il y avait aucune voiture qui me suivait de près et mon réflexe a été de la mettre sur le neutre le plus rapidement possible, j'ai pu donc éviter le pire.

J'étais fâché de la situation mais content que ça ne soit pas arrivée à ma femme ou à mon grand gars qui est un jeune conducteur. Je ne sais pas si ils auraient su quoi faire.

Pour revenir à la maison, il me restait donc la première vitesse... Et des fois la deuxième embarquait...

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par JBA Voir le message
    Fais ce test: roule 65 km/h dans le traffic et embraye ta transmission en 1ère d'un coup sec.

Sans farce, quand la transmission m'a lâché, elle est tombée en 1ère sans avertissement. Avec de la chance il y avait aucune voiture qui me suivait de près et mon réflexe a été de la mettre sur le neutre le plus rapidement possible, j'ai pu donc éviter le pire.

J'étais fâché de la situation mais content que ça ne soit pas arrivée à ma femme ou à mon grand gars qui est un jeune conducteur. Je ne sais pas si ils auraient su quoi faire.

Pour revenir à la maison, il me restait donc la première vitesse... Et des fois la deuxième embarquait...
    comme je te l'ai dit, la mienne a lacher sur l'autoroute....

Membre 123

Par défaut

J'avais bien lu, c'est juste que de mon côté, j'suis heureux que ça ne soit pas arrivé sur l'autoroute car j'ai pas apprécié le choc du moteur qui se met à compresser en fou d'un coup sec sans avertissement et ce même si ça duré qu'une fraction de seconde.

Anyway, j'pense qu'on a fait dérailler le sujet de ce sujet!!!

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par JBA Voir le message
    Ben sûr. J'ai fait faire tout les ti-entretiens chez Honda tel que suggéré.

Google le problème. C'est connu et su. Cette génération avait une mauvaise transmission.

Un site intéressant: http://www.carcomplaints.com/Honda/A..._failure.shtml

Il semble que les Odyssey avaient aussi ce problème.
    Ce qui est connu et su, ce sont les transmissions sur le V6 1998-2002. Incluant les TL, Odyssey. J'ai eu 2 Accord. On invoquait le manque de lubrification interne et la garantie a même été allongée à 7 ans 100000 miles.

Sur les Honda 5 vitesses, c'est la 1ere fois que je lis quelque chose du genre.

Site inéressant en passant.

Maître Pro 123

Par défaut

à vous entendre ya toujours un probleme grave avec chaque génération de chaque véhicule.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ce qui est connu et su, ce sont les transmissions sur le V6 1998-2002. Incluant les TL, Odyssey. J'ai eu 2 Accord. On invoquait le manque de lubrification interne et la garantie a même été allongée à 7 ans 100000 miles.

Sur les Honda 5 vitesses, c'est la 1ere fois que je lis quelque chose du genre.
    Ben en tous cas, si tu "googles" le problème, y'a beaucoup de discussions sur les problèmes des 5 vitesses.

Membre 123

Par défaut

mais honda son rendu trop en arriere par raport au corene qui avance avec un pas de geant qualite et prix les honda son pas si fiable que ca

Membre 123

Par défaut

achat de la civic.
    Dernière modification par husqvarna ; 20/08/2013 à 13h54.

Membre 123

Par défaut

honda c est le nom mais en realite c est de la merde pure et simple .

Banned

Par défaut

un peu de detail SVP? t'as quoi comme probleme?

• Page 16 sur 22 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages