Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Exact, le hic est la. La roulotte pèse 6000LB chargée + le stock que j'amème dans le camion. (Madame veut charrier la moitié de la maison avec elle LOL) En plus avec le (la?) nouveau venu(e), on va possiblement changer (encore!) de roulotte donc le paquebot est de mise dans notre cas!
Mon autre option est de garder la roulotte et d'y aller avec un Durango V6 mais je sait pas ce que ça donne en espace aux place arrières et espace cargo? J'aurais peur aussi d'être un peu juste coté puissance avec la roulotte.
Chevrolet Suburban LTZ 2009
Mazda5 GT 2009
Honda Accord sport 2014
Oui je sait c'est ridicule on parle de 60 000 pour le truck et de 30 000 pour la roulotte. Probablement que je vais aller used pour le Suburban, vite fait j'ai vu un 2010 LT (mid range) pour 35 000. Ça déprécie vite en tab so, no way que je vais payer ça neuf.
Les enfants ont 8 , 5 , 2 et on attend le prochain pour fin mars
Dernière modification par Bowser ; 28/08/2012 à 12h02.
Mazda5 GT 2009
On y a pensé mais quelques problemes avec ça:
-Ça nous prends 2 véhicules en partant, vu nos horaires et le transport en commun de chiotte en Outaouais. Donc avec un motorisé ça en ferais 3 a entretenir
-Quand on va camper, on reste pas toujours sur le site, on aime bien visiter, donc soit tu te promene avec le motorisé a l'endroit ou tu veux visiter (pas toujours commode) ou tu te traine un véhicule a l'arrière. Mais la si tu fait ça, ça te prend de quoi d'asser fort pour le tirer, donc plus gros...et plus cher aussi.
-Dans un motorisé, même les gros autobus, c'est con a dire mais c'est dur de trouver un plan de plancher qui fait de l'allure pour une grande famille. On dirait que c'est conçu pour le couple de ti-vieux full cash. Souvent il a juste un lit et le reste de l'espace, c'est pour te faire un bungalow roulant.
Mazda5 GT 2009
ben moi, j'avais 19 modèles sur ma liste et j'avais réussi à descendre à 8-10 mais là, pour des raisons familiales, je devrai passer de manuelle à automatique de 2013-2014 à 2018 donc je dois recommencer ma liste...
Honda Accord sport 2014
moi, je pense que tu as du temps un peu devant toi avec les 2 derniers aussi jeunes... autant pour le pick up, le truck ou la roulotte. 4, c'est une tabarnac de coche au début... bon ok, nous autre, le 4e est arrivé et l'autre avait juste 14 mois... mais tabarnac que ça m'a fait pogner ma coche de mes derniers retranchements... pas voyager cet été et quasiment pas de golf non plus.. pas le temps, trop demandeant à la maison! pis le 3e à 20 mois en ce moment qui vient de retourner à la garderie... oufff, pas facile... une sangsue à sa mère qui braille à rien... mais faut s'encourager, un jour, il pogne le 3 ans et tout redevient normal.. lol ! et on oublie même ces boutes là simonac...
Prévois toi une bonne années plus rush avec l'arrivé du 4e... et c'est un conseil d'un gars qui trouvait pas ça trop pire à 3...lol!
Honda Accord sport 2014
Liens sociaux