Page 9 sur 42 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 416

Discussion: Votre prochain choix de voiture ?

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Exact, le hic est la. La roulotte pèse 6000LB chargée + le stock que j'amème dans le camion. (Madame veut charrier la moitié de la maison avec elle LOL) En plus avec le (la?) nouveau venu(e), on va possiblement changer (encore!) de roulotte donc le paquebot est de mise dans notre cas!

Mon autre option est de garder la roulotte et d'y aller avec un Durango V6 mais je sait pas ce que ça donne en espace aux place arrières et espace cargo? J'aurais peur aussi d'être un peu juste coté puissance avec la roulotte.
    Pathfinder ?

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    moi, je pense que tu as du temps un peu devant toi avec les 2 derniers aussi jeunes... autant pour le pick up, le truck ou la roulotte. 4, c'est une tabarnac de coche au début... bon ok, nous autre, le 4e est arrivé et l'autre avait juste 14 mois... mais tabarnac que ça m'a fait pogner ma coche de mes derniers retranchements... pas voyager cet été et quasiment pas de golf non plus.. pas le temps, trop demandeant à la maison! pis le 3e à 20 mois en ce moment qui vient de retourner à la garderie... oufff, pas facile... une sangsue à sa mère qui braille à rien... mais faut s'encourager, un jour, il pogne le 3 ans et tout redevient normal.. lol ! et on oublie même ces boutes là simonac...

Prévois toi une bonne années plus rush avec l'arrivé du 4e... et c'est un conseil d'un gars qui trouvait pas ça trop pire à 3...lol!
    LOL Ta dernière phrase m'a fait bien rire! (ou peur!) Quand les gens me demandent comment je trouve ça a 3 kid, justement, je leur dit que c'est pas si pire!

C'est pas facile un nouveau-né, que se soit ton 1er, 2e, 3e etc. mais J'imagine que le fait d'avoir les 2 derniers proche n'a pas aidé dans ton cas. A 14 mois, t'es dans les couches encore en plus des fois il ne marche même pas encore a cet age (moi j'en ai pas un qui a marché avant 16 mois!) Moi, la derniere va tout juste venir d'avoir 3 ans quand le dernier arrivera, a cet age elle sera un peut plus autonome. Il faut bien que je m'encourage! Non, sans farces la décision d'en avoir un autre à été longuement réfléchie je me plonge dans l'aventure les 2 mains sur le volant lol!

Pour ce qui est du camion, vu que j'ai seulement 5 places dans le Silverado, il va falloir que je change pas longtemps après la naissance. Puisqu'on garde la Mazda pour sur, ça me prend de quoi que je vais pouvoir mettre une poussette. Parce que la mazda c'est soit tu transporte du monde, ou soit du cargo, pas les deux en meme temps lol.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Pathfinder ?
    Ouin, pas une mauvaise idée mais dans le used pour sur puisque le 2013 va avoir seulement 5000lb de capacité de remorquage vs (6000). Les places a la 3e rangée de quoi ça l'air?
    Mazda5 GT 2009

Maître 123 Avatar de Japfan

Par défaut

Faire l'achat d'une voiture dépend de trop de facteurs pour savoir ce que je vais m'acheter dans plus de 5 ans... Les modèles auront changé énormément, mes besoins ne seront plus les mêmes et mon budget non plus. Ceci étant dit, je pencherai pour une Golf familiale TDI, mais comme je dis, je n'ai aucune espèce d'idée de ce qui se vendra comme autres modèles dans les prochaines années. Peut-être qu'un autre constructeur offrira un modèle aussi économique et versatile que la Golf aussi.
    Kia Rio 5 2013

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    LOL Ta dernière phrase m'a fait bien rire! (ou peur!) Quand les gens me demandent comment je trouve ça a 3 kid, justement, je leur dit que c'est pas si pire!

C'est pas facile un nouveau-né, que se soit ton 1er, 2e, 3e etc. mais J'imagine que le fait d'avoir les 2 derniers proche n'a pas aidé dans ton cas. A 14 mois, t'es dans les couches encore en plus des fois il ne marche même pas encore a cet age (moi j'en ai pas un qui a marché avant 16 mois!) Moi, la derniere va tout juste venir d'avoir 3 ans quand le dernier arrivera, a cet age elle sera un peut plus autonome. Il faut bien que je m'encourage! Non, sans farces la décision d'en avoir un autre à été longuement réfléchie je me plonge dans l'aventure les 2 mains sur le volant lol!

Pour ce qui est du camion, vu que j'ai seulement 5 places dans le Silverado, il va falloir que je change pas longtemps après la naissance. Puisqu'on garde la Mazda pour sur, ça me prend de quoi que je vais pouvoir mettre une poussette. Parce que la mazda c'est soit tu transporte du monde, ou soit du cargo, pas les deux en meme temps lol.
    ok, un peu moins pire de votre côté pour les étaler dans le temps... quoique moins intense mais plus durable en désagrément... t'arrête de changer de la marde et tu repars avec un autre...

moi, la composition de ma petite famille en date d'aujourdhui :

1er : 5 ans et 8 mois
    2e : 3 ans et 11 mois
    3e : 1 an et 7 mois
    4e : 5 mois

Pour ce qui est de les faire volontairement ou non... je vous trouve courageux... on cherche encore à comprendre comment le 3e a été fait. dans nos souvenirs, ça l'avait même pas été un mois où on avait réellement jouer avec le feu et le 4e, sans le faire volontairement, on a tout simplement été moins prudent... lol

Pour mon 3e, il marchait à 14 mois lui et à 15 mois, il courait... il est exceptionnelement agile de son côté je trouve, même comparé aux 2 premiers qui ne sont pas si à pire à ce niveau. plutôt précose le petit et précose de caractère, tomber dans le vrai terrible two à 18 mois, en même temps qu'un peak de dent. il semble presser de faire ses dents. Il a persé 7 dents dans les 3 derniers mois, donc disons qu'il est plutôt sensible et grognon, sans parler qui pleure en crisse en ce moment, normal avec le début de la garderie... revenche et il fait payer sa mère... bref, certains soirs, il est vraiment dur sur les nerfs... on le mettrait ben à vendre mais c'est illégal... je dis pas que c'est pas tentant par contre... lol! devrait passer d'ici 2-3 mois on se dit, probablement vers son 2 ans... il est quand même rendu à 15 dents sur 20 de percer... et je te dis, on tien le compte... lol

Le bébé est plutôt jovial lui... une saprée chance..

Le bet, c'est surtout que ça fasse 2 paires qui s'auto-occupe un peu.. le 1er et le 2e ensemble, le 3e et le 4e ensemble... ça devient plus léger de même, faut juste amener le dernier duo à 3-4 ans... après, ça devrait être pas mal ketchup !

La chose que j'ai le plus sous-estimé, c'est le niveau sonore de 4.... tabarnac que ça fait du bruit...

à 3, je dois dire que c'était pas si pire non plus après que le 3e ait atteint 6-8 mois... tout le monde s'était replacé... quand le 4e est arrivé, par insécurité, le 3e est devenu un peu jaloux et plus demandant, naturel !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

ok, un peu moins pire de votre côté pour les étaler dans le temps... quoique moins intense mais plus durable en désagrément... t'arrête de changer de la marde et tu repars avec un autre...

Pour ce qui est de les faire volontairement ou non... je vous trouve courageux... on cherche encore à comprendre comment le 3e a été fait. dans nos souvenirs, ça l'avait même pas été un mois où on avait réellement jouer avec le feu et le 4e, sans le faire volontairement, on a tout simplement été moins prudent... lol

Pour mon 3e, il marchait à 14 mois lui et à 15 mois, il courait... il est exceptionnelement agile de son côté je trouve, même comparé aux 2 premiers qui ne sont pas si à pire à ce niveau. plutôt précose le petit et précose de caractère, tomber dans le vrai terrible two à 18 mois, en même temps qu'un peak de dent. il semble presser de faire ses dents. Il a persé 7 dents dans les 3 derniers mois, donc disons qu'il est plutôt sensible et grognon, sans parler qui pleure en crisse en ce moment, normal avec le début de la garderie... revenche et il fait payer sa mère... bref, certains soirs, il est vraiment dur sur les nerfs... on le mettrait ben à vendre mais c'est illégal... je dis pas que c'est pas tentant par contre... lol! devrait passer d'ici 2-3 mois on se dit, probablement vers son 2 ans... il est quand même rendu à 15 dents sur 20 de percer... et je te dis, on tien le compte... lol

Le bet, c'est surtout que ça fasse 2 paires qui s'auto-occupe un peu.. le 1er et le 2e ensemble, le 3e et le 4e ensemble... ça devient plus léger de même, faut juste amener le dernier duo à 3-4 ans... après, ça devrait être pas mal ketchup !

La chose que j'ai le plus sous-estimé, c'est le niveau sonore de 4.... tabarnac que ça fait du bruit...

à 3, je dois dire que c'était pas si pire non plus après que le 3e ait atteint 6-8 mois... tout le monde s'était replacé... quand le 4e est arrivé, par insécurité, le 3e est devenu un peu jaloux et plus demandant, naturel !

Wow, je te leve mon chapeau, ça doit pas être évident avec le plus vieux a 5 ans seulement.. En général, moi je trouve que c'est les deux premières années les "pires" (les dents, la marde, la pisse, le vomi, les nuits blanches, la bouffe a terre, toutes les crisses de maladies que t'avait jamais entendue parlé avant) sauf que d'un autre coté les enfants, ça nous apporte beaucoup, et peut importe l'age qu'ils ont à chaque jour ils m'émerveillent... même si oui des fois ont voudrait les pendres lol!
    Mazda5 GT 2009

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Par défaut

Alors à quand le 5e, Dave?
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Maître 123

Par défaut

Félicitations pour ta famille Dave. De plus, probablement 4 futurs carrés rouges et éventuellement des jeunes péquistes. Tout le Québec lève son chapeau devant un si bel effort. Quant au bruit ce n`est qu`une question de temps...avant de devenir dur d`oreille. Crois-moi, ça vient vite.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Alors à quand le 5e, Dave?
    euh... jamais... jamais été aussi motivé d'aller à l'hôpital que le jour de ma vasectomie... envoye câlice.. coupe sacrament...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

Ishhh Dave je serait curieux de savoir a combien de minutes de silence tu as le droit dans ta maison quotidiennement lol
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

• Page 9 sur 42 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages