Mon ami vient de s'en acheter un Wrangler, un beau jouet...
Mais oui comme dit Sames, sa brasse, la transmission manuel est ordinaire, la direction est floue et molle, et j'ai été déçu des prestations du Pentastar, il manque de torque, mais c'est beaucoup mieux que l'ancien moteur d'avant côté consommation, il m'a dit qu'il avait fait du 10 l au 100 sur l'autoroute sur un long trajet. Mais le feeling de conduite...c'est vraiment comme de diriger une boîte carré sur 4 roues c'est vraiment impréci et pas agile.
C'est vraiment cool quand le toit est enlever et pour faire un peu de hors route ou mettons aller dans les bancs de neige l'hiver, un beau jouet qui coûte quand même cher...Comme dis Sames sa la un certain charme, je sais pas si je pourrais conduire et vivre avec ce véhicule tout le temps surtout quand avec le prix que sa coûte.
Dernière modification par Tijo ; 01/09/2012 à 23h37.
-Honda Civic SE 2011 blanc taffetas
Toute l'interaction était fuckée. Le shifter vibrait comme c'est pas permis.... il s'est fait dire que c'était normal.
Seul point positif; la ride!
C'est vrai moi aussi j'ai remarqué que le shifter vibrait comme les chars manuel d'il y a 20 ans! La clutch est profonde, c'est vraiment pas le char le plus facile a conduire manuel... Le plus gros problème c'est la direction floue comme sa se peut pas, tout le véhicule réagi mal aux commandes que tu lui donne, en plus le fait que sa soit aussi haut de terre sa aide pas pour la précision. Je sais pas si c'est parce qu'ont est pas habituer a un Jeep mais c'est bizare et pas trop rassurant comme feeling de conduite.
Mais il faut avouer que c'est vraiment le fun de se promener le toît enlever la-dedans et pour faire le fou dans les bancs de neige l'hiver ou les chemins accidentés en été.
-Honda Civic SE 2011 blanc taffetas
Pour le moment, je compte garder mon char encore 2 ans. Par la suite, je commence à tomber en amour avec un VQ35DE![]()
-Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.
-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"
Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
-Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.
-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"
Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!
Liens sociaux