Il n'y a rien d'écologique là-dedans. L'écologie, c'est rien d'autre qu'un prétexte économique pour sauver de l'argent. Penses-tu que les sacs recyclables c'est une façon d'encourrager l'environnement ? Les sacs payants, c'est arrivé par hasard durant la dernière crise économique.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Désolé les boys de ne pas avoir resté longtemps! J'ai tout de même aimé le moment que j'y est resté! Vous êtes vraiment l'fun et j'adore de parler de chars avec du monde comme vous! J'aime ça parler de l'ensemble de l'industrie de l'automobile, c'est ça qui fait que j'adore la gang
L'union diversifié d'une seule passion!
ps: on se rejase pour la prise 3 du focus hahah. Et puis j'attend de vos nouvelles pour le salon de l'auto en 2013, c'est vraiment une bonne idée!!!
-Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.
-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"
Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!
J'ai toujours pas mal à la gorge, j'ai pas attrapé le rhume de Gatineau![]()
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Hahaha!
"J'ai la grippe"
"Ha ouain, celle que tu viens de tous nous donner!"
LOL
Pour ma part, rien pantoute.
Mazda 3 GX Graphite Mica 2011
Liens sociaux