Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Que se passe-t'il avec mon chat femelle?

Maître 123 Avatar de Japfan

Par défaut

Pauvre petite, elle a accouchée d'un seul chat, il aurait été tigré aussi beau que la mienne, mais il était déjà mort en naissant.
    Kia Rio 5 2013

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Pauvre petite, elle a accouchée d'un seul chat, il aurait été tigré aussi beau que la mienne, mais il était déjà mort en naissant.
    Ahhh c'est triste... As-tu essayé de le réanimer? Le frotter pour stimuler sa respiration?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître 123 Avatar de Japfan

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ahhh c'est triste... As-tu essayé de le réanimer? Le frotter pour stimuler sa respiration?
    il était trop tard pour faire quoi que ce soit...
    Kia Rio 5 2013

Maître Pro 123

Par défaut

Ill faut vraiment faire opéré ses animaux, car trop d'animaux sont abandonnées et meurts ou ils sont eutanasié par la SPCA.

Ce devrait presque être obligatoire de faire stérilisé son animal pour une personne habitant en millieu urbain, a moins d'avoir un permis d'éleveurs.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Ill faut vraiment faire opéré ses animaux, car trop d'animaux sont abandonnées et meurts ou ils sont eutanasié par la SPCA.

Ce devrait presque être obligatoire de faire stérilisé son animal pour une personne habitant en millieu urbain, a moins d'avoir un permis d'éleveurs.
    Je te dirais que pour avoir fait avoir des chatons à ma minette, c'est une très belle expérience! Pas pour le cash, en fait j'ai donné et sélectionné les familles et ça m'a probablement coûté plus chers que même si je les avait vendu... Mais c'est vraiment plaisant de les voir grandir et évoluer! Avoir plus de temps et d'espace, je recommencerais volontiers l'expérience!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Je te dirais que pour avoir fait avoir des chatons à ma minette, c'est une très belle expérience! Pas pour le cash, en fait j'ai donné et sélectionné les familles et ça m'a probablement coûté plus chers que même si je les avait vendu... Mais c'est vraiment plaisant de les voir grandir et évoluer! Avoir plus de temps et d'espace, je recommencerais volontiers l'expérience!
    J'avais eu la même expérience avec des lapins qui étaient supposé être 2 mâles... Bref, je suis revenu un soir et j'avais 4 bébés lapins. Les voir grandir fut une belle expérience. Même si je n'avais pas vraiment le goût d'avoir des lapins de plus. Je peux comprendre que des gens veulent voir ça. Mais la stérilisation, c'est toujours mieux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Le taux de reproduction de chats est exponentiels, un chat peut en procréer des milliers durant une certaine période.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Le taux de reproduction de chats est exponentiels, un chat peut en procréer des milliers durant une certaine période.
    Un lapin, c'est pire... mais un chat peut effectivement se reproduire assez facilement. Quand j'ai acheté mon Bengal, l'éleveur avait plein de minous dans la maison. Je dirais 40-50 chats, dont une trentaine de chatons. Le tout dans une maison... Tu en as toujours un dans les jambes avec autant de chats.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Quand c'est contrôlé, y'en a pas de problème!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

• Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages