Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Imagine, mon gars a 3 mois et il est dans le 99.9 percentille....j'ose pas imagine a l'adolescence.
Moi, j'aurais pas de probleme a mettre ma fille a l'avant si le air bag est desactive!!!! Pourquoi ca serait dangereux??? Meme ma blonde, elle a juste a mettre ses deux pieds a terre comme il le faut et le air bag se desactive :P
fuck... elle est grosse (petite?) comment ta blonde ???
Pour ton gars, le 99%, c'est grandeur ou poids ? en plus, faut aussi savoir si le médecin utilise encore les vieilles tables ou les nouvelles... quand je regarde les tables que j'avais pour le premier et celle du dernier, c'est pas du tout la même chose... le dernier est 90/65 grandeur et poids dans les nouvelles tables, avec celles du premiers, il serait 99+/95... il est clairement le plus grand et gros de la gang à date. 5 mois et la coquille achève misère de misère... pas en poids mais en grandeur... je pense qu'il lui manque 1 pouces pour être au max toléré selon les indications du manufacturiers...
autre point, à 3 mois, pour ton gars, ça veut rien dire, attends encore quelques semaines pour voir les tangeantes se dessiner. mon 2e a été quasi bouboule jusqu,à 10 mois.. il a pris 3 lbs entre son 10e mois et sa fête de 3 ans... passé de 90% à 25-30e % dans les courbe du pédiatre... et non, il n'est pas trop maigre médicalement parlant, c'est juste qu'il est saintorisé... lol !
Honda Accord sport 2014
dépends... les forums de discussions générales pour hommes sont rares et peuplés de pollueurs... pas facile d'y discuter...
Outre les voitures, le niveau intellectuel de ce forum est vraiment intéressant et élevé. plusieurs discussions qu'on a ici sont carrément impossible à reproduire ailleurs avec autant de satisfaction... incluant les blogues de revues sérieuse ou même les pages facebook de plusieurs intervenants. La pollution des agents biaisés est simplement trop grande. La section divers du forum d'auto123, sur l'internet québécois, c'est un véritable petit bijou pour hommes.
c'était mes two thumbs up de la journée...
Honda Accord sport 2014
pas besoin d'avoir un point plume pour desactive les air bas, moi-meme, je suis capable de le faire ahahaha :P
Et pour repondre a ta question dave, 99 en grandeur et 98 en poids. Aucune idee si c'est la nouvelle charte.
Quand j'étais bébé, j'étais gros. Aujourd'hui je suis plutôt mince. Donc attends un peu avant de déterminer si ton gars est grand ou non. Il est encore trop jeune.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux