Page 4 sur 16 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 156

Discussion: Galaxy s3 ou le nouveau iphone 5 ?

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    .... Mais windows phone, c'est compatible avec rien....
    Qu'est-ce que tu veux dire?
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Qu'est-ce que tu veux dire?
    Très peu d'applications. Que ce soit pour gérer l'ordinateur au bureau, les nouvelles et autres. Elles sont toutes Iphone, pleusieures ont également Blackberry et Android mais c'est une minorité qui ont aussi windows. Et c'est pour ça que cette version ne lève pas....

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Hulk Hogan le trouve plus pesant loL

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Par défaut

Très peu d'applications. Que ce soit pour gérer l'ordinateur au bureau, les nouvelles et autres. Elles sont toutes Iphone, pleusieures ont également Blackberry et Android mais c'est une minorité qui ont aussi windows. Et c'est pour ça que cette version ne lève pas....
    Tout dépendant ton environnement, car ActiveSync est excellent en terme de gestion des celullairse, même pour les produits autres que Windows. Mais c'est plus au niveau de Windows et Microsoft Exchange, via les stratégies de sécurité . Alors si ton point est en fonction que ce n'est pas toutes les entreprises qui ont Microsoft Exchange, je te comprends. Et je ne connais pas assez les tierces pour faire des commentaires intègres.
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Je voulais acheter l'Iphone 5 et donner mon Samsung Galaxy SIII à mon garçon.
    J'ai été chez Future Shop hier pour essayer sur place et très déçu de l'essai.
    J'ai bien aimé la map 3D qui est très novatrice et impressionnante.
    Les synchronisations entre appareil Apple très fiable et rapide.
    Mais à part ça j'ai été très decu des paramètres et du téléphone qui est identique ou presque aux iphones 4 s.

Très limité si que je le compare au Samsung Galaxy SIII ou le HTC ONEX.
    Alors j'ai acheté le HTC ONE X à mon garçon.
    Il était déçu car il croyait avoir mon Samsung Galaxy SIII.
    Mais je n'ai pas acheté l'Iphone 5 alors pour qui soi moins peiné je lui ai acheté l'One X de HTC.
    Même lui voulait pas l'iphone 5 Lol

Bref Iphone 5 est juste bien assemblé et stable dans ce qu'ils font.
    Le reste à vous de voir et de comparé moi ça m'intéresse pas. De plus Samsung annonce le Note 2 et rumeur qui dit que le Galaxy S4 arrive en février. Faite vos choix mais essayés avant. Petit conseil.

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

plein de probleme avec leur map sur l'ios 6. vraiment pas a ce que google nous a habituer. bref ios6 map = crap

t'es mieux avec google map sur ton samsung pis si tu veux du 3D.... download l'app, Google Earth

genre de probleme avec ios6: http://www.zdnet.com/apple-ios-6-map-flap-gives-google-geolocation-advantage-7000004662/

p
    lein d'histoire de personne qui ne trouve meme pas leur ville.
    Dernière modification par Dooum ; 22/09/2012 à 14h08.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Je voulais acheter l'Iphone 5 et donner mon Samsung Galaxy SIII à mon garçon.
    J'ai été chez Future Shop hier pour essayer sur place et très déçu de l'essai.
    J'ai bien aimé la map 3D qui est très novatrice et impressionnante.
    Les synchronisations entre appareil Apple très fiable et rapide.
    Mais à part ça j'ai été très decu des paramètres et du téléphone qui est identique ou presque aux iphones 4 s.

Très limité si que je le compare au Samsung Galaxy SIII ou le HTC ONEX.
    Alors j'ai acheté le HTC ONE X à mon garçon.
    Il était déçu car il croyait avoir mon Samsung Galaxy SIII.
    Mais je n'ai pas acheté l'Iphone 5 alors pour qui soi moins peiné je lui ai acheté l'One X de HTC.
    Même lui voulait pas l'iphone 5 Lol

Bref Iphone 5 est juste bien assemblé et stable dans ce qu'ils font.
    Le reste à vous de voir et de comparé moi ça m'intéresse pas. De plus Samsung annonce le Note 2 et rumeur qui dit que le Galaxy S4 arrive en février. Faite vos choix mais essayés avant. Petit conseil.
    Peux-tu m'expliquer qu'est-ce que ton Galaxy S3 fait de plus que le Iphone 5, ou même que le 4 ?

A part la grosseur de l'écran (que je trouve trop gros sur le S3) Que fait-il de mieux ?

J'ai présentement un HTC Desire z et depuis que je l'ai que je regrette de pas avoir acheter un Iphone 4....Alors j'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi Android est tellement mieux qu'un Iphone car moi, je vois pas...

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Le iOS est beaucoup plus trouble-free que le mess d'Android.

Il y a 2 choses irremplaçables pour nous. Le iMessage / Facetime et la possibilité de restreindre des applications. Nous avons une flotte de dizaines de Ipod Touch 4th et ça a été impeccable depuis 2 ans.

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Peux-tu m'expliquer qu'est-ce que ton Galaxy S3 fait de plus que le Iphone 5, ou même que le 4 ?

A part la grosseur de l'écran (que je trouve trop gros sur le S3) Que fait-il de mieux ?

J'ai présentement un HTC Desire z et depuis que je l'ai que je regrette de pas avoir acheter un Iphone 4....Alors j'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi Android est tellement mieux qu'un Iphone car moi, je vois pas...
    Samsung Galaxie SIII n'est pas juste plus gros mais plus puissant si tu regardes les stats.
    Il est beaucoup plus complexe à utiliser et beaucoup d'applications, widget qui vient de basse avec le SG-SIII.
    Les paramètres sont très accessibles et beaucoup d'équipement à activer ou désactiver.

La touche en bas cert à aller directement sur la page accueille ou allé directement sur ton historique de recherches diveres.
    c'est-à-dire qu'il est multitâche. Tu peux gérer de multiples applications, recherche internet,
    photo, caméra bref tout en même temps.
    Le téléphone averti pour les messages, réception d'un appel etc. etc.
    Mais elle avertit vocalement.
    Exemple vous avez un appel de la maison, un email, mise à jour bref tout vocal.
    Sens parlé des jeux qui avec l'écran de 4.8 pos sont très impressionnants.
    Tout les paramètres mouvement exemple tu brasse le téléphone et l'application ce mais a jour.
    Tu zoom sens appuillé sur les piton et plein d'autre mouvement,Trop long a énuméré.

L'Iphone 5 j'ai passé 1 heure au magasin Future Shop et j'avais fait pas mal le tour de tout ce qui a dedans.
    Il est plat à exploiter.
    Par contre il fait de belle photo et de belle image également.
    Map 3D Impressionnante. Mais le reste ça fait pitié à comparer la concurrence.
    J'allais là pour l'acheter car je l'avais précommandé mais j'ai acheté le HTC ONE X à place pour mon garçon.
    Même mon garçon ne voulait pas l'Iphone mais le Samsung Galaxy SIII.
    Mais je lui ai prix le HTC ONE X car je voulais pas un deuxième SG-SIII.

Mon numéro 1 le Samsung Galaxy SIII
    numéro 2 HTC ONE X
    Numéro 3 Samsung note
    Numéro 4 iphones 5
    Numéro 5 HTC Sensation 4G que j'ai également.
    Une question de technologie,de complexité et de plaisir.

• Page 4 sur 16 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages