Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
La Camaro c'est comme la Challenger. Un gros criss de bateau

Pour la mustang, effectivement c'est un hit. Mais il y en a un méchant paquet sur la route. Juste ça ça me fait débander. Et connais-tu ben des gars qui tripent sur la version V6 ? La majorité veulent une 5.0 et là ben t'es pu dans le même range de prix.

Ensuite tu a la genesis coupé qui pogne pas mal. Mais elle est handicapée par la marque....

La Kia Forte Koupe ?

Après ? A moins de sortir 40 000$, y a pas grand chose...

C'est pour ça que je pense qu'il y une place pour les japonais avec un vrai coupé sport. Genre à la sauce Intégra. La RSX était trop "aseptisée"....

Mon bon, c'est certain que je suis pas objecif quand je dis ça. Peut-être que les amateurs de voitures sports font juste attendre pour ramasser leur cash et acheter la vraie patente : Cayman, Boxter, Z4, TT, SLK, Corvette....

Entre les deux ya quoi à part la 370Z ? Et ça aussi on en voit beaucoup....

Alors c'est pas vrai qu'il n'ya pas de demande....
gm vend des camaros en clisse dans les faits... c'est la seule nuance à ton commentaire... même plus que de mustang.. t'as pas l'air au courant de ce fait.

plusieurs achètent aussi des miata... prennent une grande respiration, rentre la bédaine, rentre dans le char et lâche l'air... lol..

mon chum fait 6 pied et 235lbs...

tant qu'à moi, la genesis est un flop, la BRZ et la FR-S seront ok dans le marché globalement, ça va faire la job de ceux qui rebutent devant les quétaine américaines ou trouvent la miata trop fif...

pas sur qu'il reste de la place pour Nissan alors...

en passant, quel prix pdsf ton jouet ?