Page 6 sur 16 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 156

Discussion: Galaxy s3 ou le nouveau iphone 5 ?

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Android complexe... ? Faut etre attarder pour trouver ca complexe.

Facetime -> Google talk... qui soit dit en passant est compatible avec pc et mac.

Pourquoi android etes mieux? Pas un compagnie qui qui decide quel application est bonne pour moi, merci je peux me faire un idee moi meme. Vrai Multitask, maintenant avec ios6 Android fou une racler a iphone coter map. Google Now beaucoup mieux que Siri. Facile a customizer sans jail breaker. Utilise des connecteur standard et cable standard, etc...

Ta le choix de hardware pas pogner avec Apple seulement. Htc, sony, samsung, lg, etc.
    Dernière modification par Dooum ; 23/09/2012 à 12h32.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

J'ai juste dit que le iOS est plus trouble-free, pas plus complexe.

On voit bien que tu n'es pas un utilisateur; Facetime n'a pas d'équivalent dans les autres plate-formes. Google Talk (j'ai testé Talkatone basé sur Google) et Skype ne vont fonctionner que si les applications sont ouvertes. Tandis que sur iOS, Facetime peut être réveillé même si pas ouvert. Il est aussi bien plus performant puisqu'il semble avoir un niveau de priorité supérieur au niveau du processeur. Il est parfaitement intégré.

D'ailleurs Microsoft semble vouloir faire la même chose avec Skype sur Windows mobile.
    http://www.phonearena.com/news/Windo...tailed_id31459

Par défaut

google talk va sonner et je repond si quelqu un veut me contacter et text, audio ou video. pas besoin d'etre ouvert.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Etk, pas Talkatone sur iOS. Peut-être que Google Talk est mieux intégré sur Android, ce qui ferait du sens puisque les deux sont développés par Google

Par défaut

yep, google talk facetime meme chose exepter qu'avec google talk t es pas limiter a apple, un browser une camera et tu peux avoir ton chat video.

Par défaut

la seul raison que je vois d avoir un iphone est quelqu un qui a acheter plein d apps, qu il devrait racheter si il veut changer. Android 4.1 vs IOS6, android en offre plus maintenant.

et svp comparer les devices nexus( d'ailleur pas mal les seul avec 4.1 a date) supporter directement par google, updater par google avec une experience android pure comme google le veut (sans les craps que les samsung, htc, etc ajoute sur android, que le monde enleve pas...)

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    yep, google talk facetime meme chose exepter qu'avec google talk t es pas limiter a apple, un browser une camera et tu peux avoir ton chat video.
    à la limite Skype fait la même affaire...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

la seul raison que je vois d avoir un iphone est quelqu un qui a acheter plein d apps, qu il devrait racheter si il veut changer. Android 4.1 vs IOS6, android en offre plus maintenant.
    Bon point, je n'y avait même pas pensé!!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Android complexe... ? Faut etre attarder pour trouver ca complexe.

Facetime -> Google talk... qui soit dit en passant est compatible avec pc et mac.

Pourquoi android etes mieux? Pas un compagnie qui qui decide quel application est bonne pour moi, merci je peux me faire un idee moi meme. Vrai Multitask, maintenant avec ios6 Android fou une racler a iphone coter map. Google Now beaucoup mieux que Siri. Facile a customizer sans jail breaker. Utilise des connecteur standard et cable standard, etc...

Ta le choix de hardware pas pogner avec Apple seulement. Htc, sony, samsung, lg, etc.
    Pas android mais le SGSIII avec tout c'est fonctionalité divers.

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    Il faut faire attention ... Android innonde la marché avec plein de telephones ( Samsung , HTC , Motorola name it ) , faire un parallele , c'est comme un Cavalier , on en voyait partout
    Farce a part , j'ai un Iphone 4S et je viens de me commander le 5 ( que je paye full price ...pitché moi des tomates , je m'en criss, je suis un capitaliste, je fais travailler des enfants de 7 ans ... blablabla ) , j'ai hésité entre le 5 et le Samsung S3 ( les autres m'interesse pas ) apres avoir étudié longuement la question , je retourne au Iphone , j'ai pas trouvé rien qui est superieur sur les Androids , j,ai demandé a mes contacts qui était sur Iphone et maintenant sur Android qu'est ce qui est mieux sur Android , les seules reponses que j'ai ....Iphone c'est de la marde ... Ok merci ...
    Le SGSIII a pard android il est remplis de fonctionalité que ton Iphone 5 n'a pas.
    C'est ce qui le rend plus complex que le Iphone 5 et de tout les autres.
    J'ai passer un heure a zaper le Iphone 5 et oublis ca pour moi.

• Page 6 sur 16 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages