Page 17 sur 75 PremièrePremière ... 715161718192767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 745

Discussion: Accord 2013

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Faites vos propres conclusions!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Faites vos propres conclusions!
    C'est asser clair comme conclusion.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Ue aute preuve que les hybrides, ça vaut pas grand chose en utilisation réelle.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

avec une volt je suis certain que ca se rentabilise plus vite que 10 ans. les pile sont bonne pour 60km condition ideal ? mettont 30-40 km condition normal. je mettrais pas souvent d essence dedans, je suis a 25 km de ma job et mon employeur permet de ce plugger (aucun idee pour quel cout) mais avdc le cout de l electriciter surtout au qc, pas mal sur qu en 5 ans t'es correct. tout dependantdu prix du gaz, ce qui pourrait etre plus vite si il monte d'ici les 5 prochaine annee

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    avec une volt je suis certain que ca se rentabilise plus vite que 10 ans. les pile sont bonne pour 60km condition ideal ? mettont 30-40 km condition normal. je mettrais pas souvent d essence dedans, je suis a 25 km de ma job et mon employeur permet de ce plugger (aucun idee pour quel cout) mais avdc le cout de l electriciter surtout au qc, pas mal sur qu en 5 ans t'es correct. tout dependantdu prix du gaz, ce qui pourrait etre plus vite si il monte d'ici les 5 prochaine annee
    Le coût en électricité d'une électrique est d'environ la moitié du prix de l'essence... Une compacte coûte environ 1400 $ d'essence par année. Donc une Volt devrait coûter 700 $ d'énergie annuellement. Comparons-là avec une Cruze dont elle est dérivée. Une Volt de base tout nu pas d'options, ça coûte 49 847 $. Une Cruse LT 1SB (équipement similaire), c'est 25 737 $. La Volt a un rabais à l'achat de 7769 $, ce qui fait baisser son prix à 42 078 $. La différence avec la Cruze est de 16 341 $. Donc si l'estimation de 700 $ par an en énergie est bonne, ça va prendre 23 ans avant de rentabiliser la Volt. Si l'électricité était gratuite et qu'on se sert jamais du moteur à essence, on parle de la moitié de ce temps. Donc dans le meilleur des cas, à 20 000 km par année, ça va prendre plus de 10 ans à rentabiliser. Un seul mot... FAIL.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le coût en électricité d'une électrique est d'environ la moitié du prix de l'essence... Une compacte coûte environ 1400 $ d'essence par année. Donc une Volt devrait coûter 700 $ d'énergie annuellement. Comparons-là avec une Cruze dont elle est dérivée. Une Volt de base tout nu pas d'options, ça coûte 49 847 $. Une Cruse LT 1SB (équipement similaire), c'est 25 737 $. La Volt a un rabais à l'achat de 7769 $, ce qui fait baisser son prix à 42 078 $. La différence avec la Cruze est de 16 341 $. Donc si l'estimation de 700 $ par an en énergie est bonne, ça va prendre 23 ans avant de rentabiliser la Volt. Si l'électricité était gratuite et qu'on se sert jamais du moteur à essence, on parle de la moitié de ce temps. Donc dans le meilleur des cas, à 20 000 km par année, ça va prendre plus de 10 ans à rentabiliser. Un seul mot... FAIL.
    Pis mettons garder un Volt 23 ans... Combien de set de batteries vont y passer en plus?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Pis mettons garder un Volt 23 ans... Combien de set de batteries vont y passer en plus?
    Je ne veux même pas y penser... surtout connaissant la grande qualité des produits GM...

Membre 123 Avatar de marc787

Par défaut

Exactement mon Hyundai Accent si je conduirais un peu plus économique serait surement très proches d'une hybride niveau consommation! En plus d'être moins plate à conduire et moins cher a l'achat.
    Dernière modification par marc787 ; 23/09/2012 à 18h18.

Par défaut

Citation Envoyé par marc787 Voir le message
    Exactement mon Hyundai Accent si je conduirais un peu plus économique serait surement très proches d'une hybride niveau consommation! En plus d'être moins plate à conduire et moins cher a l'achat.
    Aussi moins polluant à construire et à recycler. Les hybrides sont mauvaise en tout.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par marc787 Voir le message
    lol... tu fais combien en moyenne? Avec la 2012 (automatique) à ma femme, notre meilleur score est 7.7 L/100km pour notre combiné 50/50 ville/autoroute mais faut dire que notre parcours en ville est du "bumper à bumper" pis j'suis pas le gars avec la pédale douce. J'aime ça quand ça avance!

• Page 17 sur 75 PremièrePremière ... 715161718192767 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages