Page 8 sur 16 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 156

Discussion: Galaxy s3 ou le nouveau iphone 5 ?

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    en 2012 je peux t'avoir n'importe quelle musique gratuite et pas besoin de app d'Android pour ca
    Oui mais c'est moin compliqué de le faire sous Android que de le faire sur PC et de trensphèré par la suite.
    C'est direct dans le mobile et peut-être que Iphone on une application gratuis pour la musique gratuis aussi je c'est pas.

Maître Pro 123

Par défaut

come on ... de la désinformation ...
    Si tu prends tes tounes sur iTunes, check ben ton contrat, tu vas voir... Apple conserve les droits sur ce que tu payes sur iTunes.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Si tu prends tes tounes sur iTunes, check ben ton contrat, tu vas voir... Apple conserve les droits sur ce que tu payes sur iTunes.
    Depuis 3-4 ans , ils en plus de DRM sur les tounes achetées sur Itune , Il est donc effectivement possible de transférer à volonté ces fichiers non protégés vers un autre ordinateur ou un baladeur de n’importe quelle marque. Mais les fichiers achetés sur l’iTunes Store sont tout de même marqués d’une signature numérique, et ce même s’ils ont été achetés sans DRM. Dans cette signature, il est notamment possible de trouver l’adresse mail du client qui a acheté le fichier en question. il ne serait pas difficile pour Apple de retrouver l’acheter d’un fichier issu de l’iTunes Store si celui-ci venait à être diffusé sur un réseau de partage.
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Samsung Galaxie SIII n'est pas juste plus gros mais plus puissant si tu regardes les stats.
    Il est beaucoup plus complexe à utiliser et beaucoup d'applications, widget qui vient de basse avec le SG-SIII.
    Les paramètres sont très accessibles et beaucoup d'équipement à activer ou désactiver. So What ?

La touche en bas cert à aller directement sur la page accueille ou allé directement sur ton historique de recherches diveres.
    c'est-à-dire qu'il est multitâche. Tu peux gérer de multiples applications, recherche internet,
    photo, caméra bref tout en même temps.
    Le téléphone averti pour les messages, réception d'un appel etc. etc. Même chose sur Iphone
    Mais elle avertit vocalement.
    Exemple vous avez un appel de la maison, un email, mise à jour bref tout vocal.
    Sens parlé des jeux qui avec l'écran de 4.8 pos sont très impressionnants.
    Tout les paramètres mouvement exemple tu brasse le téléphone et l'application ce mais a jour.
    Tu zoom sens appuillé sur les piton et plein d'autre mouvement,Trop long a énuméré.

L'Iphone 5 j'ai passé 1 heure au magasin Future Shop et j'avais fait pas mal le tour de tout ce qui a dedans.
    Il est plat à exploiter.
    Par contre il fait de belle photo et de belle image également. Les critiques disent qu'il est mieux que le S3 sur ça.
    Map 3D Impressionnante. Mais le reste ça fait pitié à comparer la concurrence.
    J'allais là pour l'acheter car je l'avais précommandé mais j'ai acheté le HTC ONE X à place pour mon garçon.
    Même mon garçon ne voulait pas l'Iphone mais le Samsung Galaxy SIII.
    Mais je lui ai prix le HTC ONE X car je voulais pas un deuxième SG-SIII.

Mon numéro 1 le Samsung Galaxy SIII
    numéro 2 HTC ONE X
    Numéro 3 Samsung note
    Numéro 4 iphones 5
    Numéro 5 HTC Sensation 4G que j'ai également.
    Une question de technologie,de complexité et de plaisir.
    Merci pour ta réponse, et tu confirmes mon choix....De ce que je comprends, le S3 fait la même chose que mon Desire...en mieux parce que plus récent et plus puissant, mais à la base ça reste la même chose.

Honnètement, j'en ai rien à foutre de pouvoir jouer avec les paramètres du téléphone. Dans mon travail, je suis souvent avec des clients et en réunion alors il est toujours en mode silencieux/vibreur. Les notifications vocales ne sont donc pas un plus pour moi...

Mon téléphone me sert principalement pour gérer mon agenda et mes couriels, téléphoner et faire des recherches sur Internet. Android permet de facilement transférer des documents d'un PC vers le téléphone, mais avec Dropbox c'est une fonction que je n'utilise plus beaucoup.

Les widgets, je trouve que c'est pas super utile. J'aime mieux les applications.

Bref, je vois pas ce qu'Android à de mieux. Au niveau des fonctions réellement utiles, Ils sont pas mal pareil. Donc, on choisit celui qui nous plait le mieux. Mois je trouve le Iphone plus beau et plus ergonomique. Le S3, je trouve qu'il est difficile à manipuler d'une main.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Le SGSIII a pard android il est remplis de fonctionalité que ton Iphone 5 n'a pas.
    C'est ce qui le rend plus complex que le Iphone 5 et de tout les autres.
    J'ai passer un heure a zaper le Iphone 5 et oublis ca pour moi.
    Mais qu'elles fonctionnalités ? Qu'est ce que tu fais avec ton S3 que tu peux pas faire avec un Iphone ? Multitasks c'est bien beau dans une conversation, mais moi j'ai juste deux yeux alors c'est très rare que j'ai besoins d'écouter un film, surfer sur le net et écrire un email en même temps que je parle au téléphone en jouant à Angry birds....

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Mais qu'elles fonctionnalités ? Qu'est ce que tu fais avec ton S3 que tu peux pas faire avec un Iphone ? Multitasks c'est bien beau dans une conversation, mais moi j'ai juste deux yeux alors c'est très rare que j'ai besoins d'écouter un film, surfer sur le net et écrire un email en même temps que je parle au téléphone en jouant à Angry birds....
    Ca dépant ce que l'acheteur veut.

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Merci pour ta réponse, et tu confirmes mon choix....De ce que je comprends, le S3 fait la même chose que mon Desire...en mieux parce que plus récent et plus puissant, mais à la base ça reste la même chose.

Honnètement, j'en ai rien à foutre de pouvoir jouer avec les paramètres du téléphone. Dans mon travail, je suis souvent avec des clients et en réunion alors il est toujours en mode silencieux/vibreur. Les notifications vocales ne sont donc pas un plus pour moi...

Mon téléphone me sert principalement pour gérer mon agenda et mes couriels, téléphoner et faire des recherches sur Internet. Android permet de facilement transférer des documents d'un PC vers le téléphone, mais avec Dropbox c'est une fonction que je n'utilise plus beaucoup.

Les widgets, je trouve que c'est pas super utile. J'aime mieux les applications.

Bref, je vois pas ce qu'Android à de mieux. Au niveau des fonctions réellement utiles, Ils sont pas mal pareil. Donc, on choisit celui qui nous plait le mieux. Mois je trouve le Iphone plus beau et plus ergonomique. Le S3, je trouve qu'il est difficile à manipuler d'une main.
    Rien avoir avec ton HTC desir.

Maître 123

Par défaut

De toute façon, parler de cellulaires de nos jours c'est pire que de parler de politique. Au lieu de répondre de façon objective, chaque clan répond de façon agressive en plantant l'autre os comme si c'était la pire merde au monde.

Certaines personnes ont une haine viscérale envers Apple ( facile à identifier ici) alors que d'autres pensent que Apple sont leader dans tout ...

IPhone 5 à tout simplement rattraper Lee retard d'Apple sur la concurrence ni plus ni moins. Reste que si qu'un à plusieurs produits Apple, linterconnectivite est vraiment géniale.

Mais à date les commentaires les plus virulents sont les anti Apple et question véracité de leur dires ... Ça fait pitié en sale

Par défaut

Citation Envoyé par J-R Voir le message
    De toute façon, parler de cellulaires de nos jours c'est pire que de parler de politique. Au lieu de répondre de façon objective, chaque clan répond de façon agressive en plantant l'autre os comme si c'était la pire merde au monde.

Certaines personnes ont une haine viscérale envers Apple ( facile à identifier ici) alors que d'autres pensent que Apple sont leader dans tout ...

IPhone 5 à tout simplement rattraper Lee retard d'Apple sur la concurrence ni plus ni moins. Reste que si qu'un à plusieurs produits Apple, linterconnectivite est vraiment géniale.

Mais à date les commentaires les plus virulents sont les anti Apple et question véracité de leur dires ... Ça fait pitié en sale
    Moi perso je ne suis pas antis Apple.J'ai le Imac 27po et le ipod touch.
    Mon imac a tellement briser souvent que je n'ose même plus y touché.
    J'avais précommandé le Iphone 5 pour finalement sortir du futureshop avec le HTC One x.
    Tout ca pour dire que il aurait du faire mieux.

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

une autre raison que je veux pas d'Android ... une nouvelle version du OS sort mais ton appareil peut pas le recevoir pour X raison ...
    ca c'est la faute au hardware manufacturer, certain son meilleur que d'autre la dessus. mais pourun experience trouble free = nexus

aucun rapport a ios6 vs android 4.1 des software
    Dernière modification par Dooum ; 24/09/2012 à 09h09.

• Page 8 sur 16 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages