Depuis 3-4 ans , ils en plus de DRM sur les tounes achetées sur Itune , Il est donc effectivement possible de transférer à volonté ces fichiers non protégés vers un autre ordinateur ou un baladeur de n’importe quelle marque. Mais les fichiers achetés sur l’iTunes Store sont tout de même marqués d’une signature numérique, et ce même s’ils ont été achetés sans DRM. Dans cette signature, il est notamment possible de trouver l’adresse mail du client qui a acheté le fichier en question. il ne serait pas difficile pour Apple de retrouver l’acheter d’un fichier issu de l’iTunes Store si celui-ci venait à être diffusé sur un réseau de partage.
Chevy Volt 2016
KTM 990 SMR 2011
Merci pour ta réponse, et tu confirmes mon choix....De ce que je comprends, le S3 fait la même chose que mon Desire...en mieux parce que plus récent et plus puissant, mais à la base ça reste la même chose.
Honnètement, j'en ai rien à foutre de pouvoir jouer avec les paramètres du téléphone. Dans mon travail, je suis souvent avec des clients et en réunion alors il est toujours en mode silencieux/vibreur. Les notifications vocales ne sont donc pas un plus pour moi...
Mon téléphone me sert principalement pour gérer mon agenda et mes couriels, téléphoner et faire des recherches sur Internet. Android permet de facilement transférer des documents d'un PC vers le téléphone, mais avec Dropbox c'est une fonction que je n'utilise plus beaucoup.
Les widgets, je trouve que c'est pas super utile. J'aime mieux les applications.
Bref, je vois pas ce qu'Android à de mieux. Au niveau des fonctions réellement utiles, Ils sont pas mal pareil. Donc, on choisit celui qui nous plait le mieux. Mois je trouve le Iphone plus beau et plus ergonomique. Le S3, je trouve qu'il est difficile à manipuler d'une main.
Mais qu'elles fonctionnalités ? Qu'est ce que tu fais avec ton S3 que tu peux pas faire avec un Iphone ? Multitasks c'est bien beau dans une conversation, mais moi j'ai juste deux yeux alors c'est très rare que j'ai besoins d'écouter un film, surfer sur le net et écrire un email en même temps que je parle au téléphone en jouant à Angry birds....
De toute façon, parler de cellulaires de nos jours c'est pire que de parler de politique. Au lieu de répondre de façon objective, chaque clan répond de façon agressive en plantant l'autre os comme si c'était la pire merde au monde.
Certaines personnes ont une haine viscérale envers Apple ( facile à identifier ici) alors que d'autres pensent que Apple sont leader dans tout ...
IPhone 5 à tout simplement rattraper Lee retard d'Apple sur la concurrence ni plus ni moins. Reste que si qu'un à plusieurs produits Apple, linterconnectivite est vraiment géniale.
Mais à date les commentaires les plus virulents sont les anti Apple et question véracité de leur dires ... Ça fait pitié en sale
Liens sociaux