C'est fiable sans doute! Mais celle de mon voisin c'est quand même retrouvé sur une plateforme au début de la semaine, une elantra flambette!Les coréenne sont très fiable maitenant et depuis plusieur année,leur problème a pars leur mauvaise valeur de revente est qu'il veillisse mal, une hyundai de 70000km et plus roule lousse et on a l'impression de rouler une veille voiture meme si a brise pas souvent,tandis qu'une japonaise roule encore solide passer 100 000km
Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km
"...Un défaut, pour moi, chu pas grand, 5' 6", pis l'accoudoir central est fixe. Dans ma Accord 2003 il s'étire vers l'avant. Donc ça m'agaçait. Mais à part ça, la position de conduite est très bonne. La vision aussi..."
5'-6 ici aussi et j'ai le même problème avec plusieurs chars. Accoudoir qui n'avance pas assez pour confortablement s'appuyer dessus. Celui de l'Altima 2013 est toutefois parfait. Me suis assis dans une SL lundi et j'ai bien aimé l'ergonomie et la finition/instrumentation. Ton commentaire ne me surprend pas à la vue des photos qui montrent un accoudoir qui semble trop court.
J'imagine qu'ils sont inutilisables pour toutes les conductrices plus courtes que moi, et il y en a. Pas tout le monde qui fait 6 pieds+.
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
J'ai chauffé la mercedes familliale de ma boss et même a 240 000km
l'auto roulais comme une neuve.J'ai trois boss et il ont a leux 3 plein de mercedes,
audi,BMW et une jaguard vraiment jolie.
Ma boss dit que Mercedes c'est les plus fiable celon elle a long terme.
Quand elle m'a passé la Mercedes je lui est passé mon Focus Titanium et elle
savais pas que c'étais une Focus.Quand je lui est dis elle en revenais juste pas.lol
Pour moi peut-importe la marque ca fais chier monté en km.
Je viend de franchire le 30 000km avec ma Focus et ca me fais vraiment chier.
Mais c'est fait pour ca une voiture toujours ben pas pour la laissé dans le garage a la regardé.
A moin d'être Michel Barette avec une trentaine de voiture.
Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire...En pause pour un boutte...
Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km
Oui je sais, ca ne veut absolument rien dire! C'est comme l'autre elentra que j'ai vu sur youtube, elle arrêtais puis reparais tout seul sur l'autoroute. C'était un problème niaiseux, mais a première vu, j'aurais pas aimer faire face a ce genre de problème!Nomme-moi un char qui n'a jamais ete sur une plate-forme. Ca veux rien dire. P-e simplement sa batterie qui fait defaut!!!
Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km
En allant déguster un délicieux Général Thai au Centre St-Laurent dans le bidonville d'Ottawa, j'ai pris un risque inconsidéré et traversé la rue pour aller jeter un coup d'oeil sur la nouvelle Accord. Premièrement, les vendeurs chez Civic Motors sont des osti de trous du cul. Ils te sautent dessus, puis insistent quand tu leur dit que tu ne fait que ragarder. Ensuite, ils vont dire à l'autre vendeur "another frog". Pour les partisans des concessionnaires fermés les fins de semaine, j'aimerais juste mentionner que c'était noir de monde en ce samedi après-midi ensoleillé. Et pas juste parce que c'était des africains. :P
La voiture maintenant. Le look est correct, mais il n'a pas assez évolué. C'est à l'intérieur que ça se gâte. L'ancienne Accord avait des sièges en cuir souple et un excellent maintient latéral. Je me suis assis dans une EX-L V6. J'avais une EX-L 4 cylindres. Donc l'intérieur devrait être comparable. Les plastiques font cheap. Les appliques de plastique noir texturé sont du plus mauvais effet. La bosse pour l'écran central est disproportionnée. Et les sièges ont moins d'appui latéral et surtout, le cuir est tendu sans aucune souplesse. Ça fait cheap. Je préfère de loin la précédente génération. L'intérieur a grandement régressé.
Mon verdict... Beaucoup mieux qu'une Camry ou qu'une Malibu. Mieux qu'une Optima ou une Sonata. Au niveau de l'Altima je dirais. Peut-être une petite coche en haut. Pour ce que j'ai vu de la Fusion, l'Accord va avoir une sérieuse concurrente sur son chemin. Je ne me suis pas assis dans la Fusion, mais je l'ai vu e vrai et elle est de loin supérieure à l'Accord.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux