De plus quand que je suis allé chez honda a st-jean pour voir la Accord Sport 2013.
Il y avait une Accord Sport 2012 noir dans le show room et elle étais en rabais.
4000$ de rabais et ma femme voulais presque l'avoir.
C'est vrai que la sport 2012 est jolie et bien équipé losque full.
Surtout en noir elle est très belle.
mon voisin c'est lallier honda a repentigny..oui, je l'ai vue et oui, je me suis assis dedans. Malheureusement, j'ai 44 ans. Trop jeune pour avoir ce genre de voiture. J'ai eu un altima verte pendant 6 ans...pus jamais(pas avant 79 ans) je veut ravoir ce genre de voiture!! Elle est pas laide mais elle n'a rien d'extraordinaire.
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Fait interessant la Accord sport a un exaust double qui lui donne un plus beau son et quelques hp de plus. C'est juste dommage que honda la fourni pas plus souvent pour les test de comparaison avec les 18 pouces elle ferait beaucoup mieux que les autres version 4cyl dans les test de handling et de slalom. Je serais curieux d'aller l'essayer.
Bmw 328D Touring X-drive 2014
Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)
Faut croire que les vieux aiment les auto drabe car si la 6 est la plus existante du lot, pourquoi elle ne se vend pas???
les 30 a 60 ans, il preferent encore les petites voitures???
Liens sociaux