Page 3 sur 14 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 132

Discussion: Cadillac ATS 2.0T vs BMW 328i

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    où veux-tu aller avec le tableau de bord ?
    Facile.
    Tu l'as continuellement en pleine figure.

Le speedo est pratiquement identique à celui d'une Topaz 1993.

"Boring", c'est le terme qui a été utilisé dans CD ou MT. Je ne peux tout simplement pas comprendre cet aménagement considérant les autres Cadys, la Malibu, la Cruze. L'ATS, ce n'est pas un econobox.
    Sont aussi pires que Mercedes avec leur écran dans la future A.

Une fois partis, ils auraient eu avantage à copier le tableau de la 3, pas seulement la dynamique.

J'aurai probablement l'occasion de l'essayer en long et en large avant longtemps. Un de mes amis a l'intention d'en commander un dès qu'il l'aura vu en réalité.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par togo Voir le message
    Facile.
    Tu l'as continuellement en pleine figure.

Le speedo est pratiquement identique à celui d'une Topaz 1993.

"Boring", c'est le terme qui a été utilisé dans CD ou MT. Je ne peux tout simplement pas comprendre cet aménagement considérant les autres Cadys, la Malibu, la Cruze. L'ATS, ce n'est pas un econobox.
    Sont aussi pires que Mercedes avec leur écran dans la future A.

Une fois partis, ils auraient eu avantage à copier le tableau de la 3, pas seulement la dynamique.

J'aurai probablement l'occasion de l'essayer en long et en large avant longtemps. Un de mes amis a l'intention d'en commander un dès qu'il l'aura vu en réalité.
    faudra attendre de voir en vrai mais c'est vrai que les cadrans ne sont pas super originaux...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

deux autres comparatifs dans le car and driver et road and track de ce mois-ci. Dans le road and track, le plus troublant...

fun to drive :

bm : 20
    ATS : 25

Point chassis, net avantage à l'ATS...

Honda Accord sport 2014

Maître 123

Par défaut

deux autres comparatifs dans le car and driver et road and track de ce mois-ci. Dans le road and track, le plus troublant...

fun to drive :

Des fois les magazines auto sont durs à suivre.
    Le fun to drive chez C&D, surtout le genre performances en piste, c'est pour ainsi dire une obsession quasi religieuse.
    C'est sous cet aspect que BMW a imposé sa supériorité sur les autres et que C&D a toujours invoqué en la présentant comme un absolu.

C&D confirme les premières impressions de MT: sur une piste ou sur une route ultra sinueuse, l'ATS est supérieure, mais l'homogénéité de l'ATS est inférieure à celle de BMW. Il y a ici et là des faiblesses qui n'ont pas leur place sur une prétendante au titre de Best overall. Le hic pour C&D, c'est que c'est la première fois que je les vois invoquer cet argument.

En même temps, l'homogénéité, ce n'est pas rien: c'est précisément le genre d'argument que MT retient pour classer la Passat #1 alors que, dans ce cas là, C&D ne le fait pas dans son comparo des midsizes.

Les articles de revues sont intéressants, mais faut savoir qu'ils sont écrits à la lumière des paramètres du chroniqueur qui ne sont pas nécessairement ceux d'un acheteur donné.
    Je reviens toujours au même point: le seul jugement qui importe, c'est celui du gars qui paie la facture.

Autre chose: je serais bien curieux de connaître la vraie puissance du 2l BMW.

Membre 123

Par défaut

l'ATS est arrivée dans les concession. J'ai essayé le 3.6 intégral et overall c'est une voiture très plaisante. Le chassis est ultra nerveux, c'est très différent d'une CTS. L'intérieur est simple et chic. Les points faibles sont principalement l'espace arrière et le coffre étroit. L'offre de location est alléchante...

Par défaut

Citation Envoyé par simon132 Voir le message
    l'ATS est arrivée dans les concession. J'ai essayé le 3.6 intégral et overall c'est une voiture très plaisante. Le chassis est ultra nerveux, c'est très différent d'une CTS. L'intérieur est simple et chic. Les points faibles sont principalement l'espace arrière et le coffre étroit. L'offre de location est alléchante...
    quand as-tu pu en faire l'essai ???
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par togo Voir le message
    Des fois les magazines auto sont durs à suivre.
    Le fun to drive chez C&D, surtout le genre performances en piste, c'est pour ainsi dire une obsession quasi religieuse.
    C'est sous cet aspect que BMW a imposé sa supériorité sur les autres et que C&D a toujours invoqué en la présentant comme un absolu.

C&D confirme les premières impressions de MT: sur une piste ou sur une route ultra sinueuse, l'ATS est supérieure, mais l'homogénéité de l'ATS est inférieure à celle de BMW. Il y a ici et là des faiblesses qui n'ont pas leur place sur une prétendante au titre de Best overall. Le hic pour C&D, c'est que c'est la première fois que je les vois invoquer cet argument.

En même temps, l'homogénéité, ce n'est pas rien: c'est précisément le genre d'argument que MT retient pour classer la Passat #1 alors que, dans ce cas là, C&D ne le fait pas dans son comparo des midsizes.

Les articles de revues sont intéressants, mais faut savoir qu'ils sont écrits à la lumière des paramètres du chroniqueur qui ne sont pas nécessairement ceux d'un acheteur donné.
    Je reviens toujours au même point: le seul jugement qui importe, c'est celui du gars qui paie la facture.

Autre chose: je serais bien curieux de connaître la vraie puissance du 2l BMW.
    Le N20 serait supérieur au 2l turbo de Cadillac, c'est ce qui donne la victoire à BMW car plus rapide aux chiffres... mais qu'une BM perde l'aspect fun to drive et les points chassis, c'est pas arrivé souvent ça...

à jugement égal, si le Cadillac offre 272 hp et 260 lb de couple sur papier et un dyno Insideline à 239hp/252lb de torque aux roues. Le N20 a clairement montrer un peak de torque Wheel de proche 260 à 4200 et il a montrer environ la même puissance à 5200rpm alors que le moteur cadillac a montrer sa puissance environ à 5600 rpm. Le N20 a montré un meilleur torque overall et une courbe de puissance plus plate de 5000 à 6200 rpm.

on pourrait croire que le N20 développe aussi réellement 270-275hp et facilement 270-275lb de torques aussi.

http://www.insideline.com/cadillac/a...no-tested.html
    Honda Accord sport 2014

Maître 123

Par défaut

fun to drive :

J'espère que ce genre de review va donner un electrochoc à BMW question de remettre les priorités à la bonne place.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    J'espère que ce genre de review va donner un electrochoc à BMW question de remettre les priorités à la bonne place.
    Si les ventes sont là... crois moi que rien n'est moins sur...

BMW regarde les ventes, juste les ventes! en passant, pas sur qu'on peut dire que c'est un mauvais char... La boîte manuelle serait plus agréable à manier et le moteur est supérieur. c'est plutôt qu'avec le magnetic ride, Cadillac a vraiment une merveille côté chassis.
    Honda Accord sport 2014

Membre 123 Avatar de fourmiz

Par défaut

Pour moi cadillac est le (hyundai) des véhicules de luxe,je m'explique,quand un nouveau produit sort on en parle en bien on dit ca va faire mal a la concurence,mais la réaliter est tout autre.
    Une cady ca veillie mal ca déprécie a font bref c'est vraiment pas a la hauteur d'une BMW,AUDI et MERCEDES.
    Mon chum a une CTS-V 2010 oui il l'aime,pis y trouve que ca marche en sale, mais il trouve aussi qu'elle veillie mal,après 45000km des bruit de plastic il y en a,bref le véhicule fais déjas sentir son veillisement.
    Avant il avais une M3 2005 pis il la roulez jusqu'a 80000km sans aucun bruit et toujours la sensation de soliditer d'un char neuf
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

• Page 3 sur 14 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages