Page 4 sur 14 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 132

Discussion: Cadillac ATS 2.0T vs BMW 328i

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Juste à voir une CTS vs une 3-series 2003... les CTS ont très mal vieilli et la nouvelle ATS a déjà un intérieur questionable.... BMW n'a pas à s'inquiéter de ce côté, mais d'autres, *oui*.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Pour moi cadillac est le (hyundai) des véhicules de luxe,je m'explique,quand un nouveau produit sort on en parle en bien on dit ca va faire mal a la concurence,mais la réaliter est tout autre.
    Une cady ca veillie mal ca déprécie a font bref c'est vraiment pas a la hauteur d'une BMW,AUDI et MERCEDES.
    Mon chum a une CTS-V 2010 oui il l'aime,pis y trouve que ca marche en sale, mais il trouve aussi qu'elle veillie mal,après 45000km des bruit de plastic il y en a,bref le véhicule fais déjas sentir son veillisement.
    Avant il avais une M3 2005 pis il la roulez jusqu'a 80000km sans aucun bruit et toujours la sensation de soliditer d'un char neuf
    Si Cadillac sont les Huyndai de luxe, c'est quoi pour toi les Acura, Volvo, Saab et Lincoln? Les Lada du luxe? Et la Huyndai Genesis et Equus? La scrap du luxe lol...

Membre 123 Avatar de fourmiz

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Si Cadillac sont les Huyndai de luxe, c'est quoi pour toi les Acura, Volvo, Saab et Lincoln? Les Lada du luxe? Et la Huyndai Genesis et Equus? La scrap du luxe lol...
    Ce que je veux dire avec ca c'est que ca reste un produit américain qui veillie tout croche comme la plupart des produit américain et hyundai ca veillie tout aussi mal.
    Acura bien meilleur qualiter que cadillac,volvo fiabilité de merde et service après vente encore pire.
    Lincoln, Saab, c'est quoi ca ca se vend tu encore...
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Ce que je veux dire avec ca c'est que ca reste un produit américain qui veillie tout croche comme la plupart des produit américain et hyundai ca veillie tout aussi mal.
    Acura bien meilleur qualiter que cadillac,volvo fiabilité de merde et service après vente encore pire.
    Lincoln, Saab, c'est quoi ca ca se vend tu encore...
    Acura, bien meilleur qualité que Cadillac?? Fiabilité, oui, définitivement....... Qualité, plutôt semblable. Mais les produits sont plus intéressant chez Cadillac, en tk de mon goût.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Acura, bien meilleur qualité que Cadillac?? Fiabilité, oui, définitivement....... Qualité, plutôt semblable. Mais les produits sont plus intéressant chez Cadillac, en tk de mon goût.
    Acura, ça existe encore ? :P Acura, c'est pas du luxe, c'est du premium. Et plus ça va, moins Acura a de légitimité. Une Accord full bat n'importe quelle Acura...

Les produits Cadillac m'inspirent des réactions pas mal différentes. Les CTS et ATS sont plutôt intéressantes, la XTS est un peu trop gériatrique pour moi, quoique bien mieux que la DTS qu'elle remplace. Le SRX, c'est un sous-produit coréen sans intérêt alors que l'Escalade... encore moins d'intérêt dans ce pachyderme préhistorique. Mais l'ATS est particulièrement prometteuse.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123 Avatar de fourmiz

Par défaut

Oui cadillac a un bon produit dans cette ATS je veux bien l'admettre,mais je payerais quand meme plus pour une BMW,la conduite allemande est beaucoup plus inspirante, malgré ce que certain journaliste automobile puisse dire et en plus ta un vrai brand.
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Le best c'est d'essayé les deux back a back et faire son choix.
    Peut-être que certain qui aime BMW serait surpris qui c'est.

Par défaut

Juste pour achaller Dave... Elle est superbe. Surtout en 3,6 TI...

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

En quoi le SRX est un sous produit Coréen? Perso, je ne l'aime pas non plus ...

Par défaut

Citation Envoyé par simon132 Voir le message
    En quoi le SRX est un sous produit Coréen? Perso, je ne l'aime pas non plus ...
    Conçu par GMDAT... pas vraiment au niveau où une Cadillac doit être.

• Page 4 sur 14 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages