Ce que je veux dire avec ca c'est que ca reste un produit américain qui veillie tout croche comme la plupart des produit américain et hyundai ca veillie tout aussi mal.
Acura bien meilleur qualiter que cadillac,volvo fiabilité de merde et service après vente encore pire.
Lincoln, Saab, c'est quoi ca ca se vend tu encore...
bmw 335i 2007 vendu
r32 2008 vendu
explorer ltd 2011 vendu
c63 amg 2008 vendu
shelby gt500 2011
RDX 2013
JETTA TDI 2012
ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63
Acura, ça existe encore ? :P Acura, c'est pas du luxe, c'est du premium. Et plus ça va, moins Acura a de légitimité. Une Accord full bat n'importe quelle Acura...
Les produits Cadillac m'inspirent des réactions pas mal différentes. Les CTS et ATS sont plutôt intéressantes, la XTS est un peu trop gériatrique pour moi, quoique bien mieux que la DTS qu'elle remplace. Le SRX, c'est un sous-produit coréen sans intérêt alors que l'Escalade... encore moins d'intérêt dans ce pachyderme préhistorique. Mais l'ATS est particulièrement prometteuse.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Oui cadillac a un bon produit dans cette ATS je veux bien l'admettre,mais je payerais quand meme plus pour une BMW,la conduite allemande est beaucoup plus inspirante, malgré ce que certain journaliste automobile puisse dire et en plus ta un vrai brand.
bmw 335i 2007 vendu
r32 2008 vendu
explorer ltd 2011 vendu
c63 amg 2008 vendu
shelby gt500 2011
RDX 2013
JETTA TDI 2012
ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63
Le best c'est d'essayé les deux back a back et faire son choix.
Peut-être que certain qui aime BMW serait surpris qui c'est.
Juste pour achaller Dave... Elle est superbe. Surtout en 3,6 TI...
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
En quoi le SRX est un sous produit Coréen? Perso, je ne l'aime pas non plus ...
Liens sociaux