Merci Francis pour les points intéressants,
Malgré tout a ma connaissance, Honda, Toyota, Lexus, Acura, GM, Ford, interdisent la vente des autos us neuves aux non résidents us, et même les résidents us ne peuvent pas revendre leur auto a l'export avant 6 mois de possession. Les allemands le permettent mais attends toi, comme tu dit, a des lettres et des modifs niaiseuses pour des milliers de dollars.
Fait un tour sur les configurateurs, tu trouvera une différence de 5k a 15k dépendamment de la marque et de la gamme. 7k de différence sur un camry, une golf, un accord, c'est qd même qq chose que je ne peux justifier "facilement", et je crois qu'on devrait faire de quoi pour avoir plus de respect, du dealer, de l'importateur, ou du siège social, peut importe, il faut qu'ils bougent.
Pourquoi selon toi, après le gros mouvement d'importations en 07-08, les prix ont chuté de plusieurs milliers de dollars toutes marques confondues ? un autre vague serait nécessaire et on peut la provoquer, si on est assez a en parler publiquement, mais dommage que le consommateur moyen ignore/s'en fout de ce genre d'enjeux.
Je pense pour la garantie tu tape dans le mille.
bon j’arrête de hi-jacker le topic, et merci pour les infos.

Répondre avec citation
Liens sociaux