comme nissan avec ses 2012 et mazda avec ses 2012.
Ce que j'aime bien d'Honda, à l'automne le 4000$ de rabais te permet d'avoir une équipée pour le prix d'une de base.
comme nissan avec ses 2012 et mazda avec ses 2012.
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
je ne sais pas quoi penser de cette auto.
J'ai adoré le moteur vu que je suis passionné de honda et que j'ai conduit et travaillé sur ma propre integra, et j'en ai conduit d'autres hondas aussi, j'ai eu l'impression tout de suite que ce sera un moteur plutôt facile a travailler pour des réparations mineures, un gros plus pour un pas riche comme moi.
l’intérieur tissu est franchement daté, mauvais calcul de honda.
l’extérieur est beau, un retour vers les lignes carrées et la calandre mince et effilée des hondas des années 90, c'est bienvenue
le test drive m'a fait réaliser que va reste un accord, pépère au possible
quel est la clientèle cible ? pq une cvt ? après tous les troubles des boites autos honda (je sais je sais, je remonte a 05-06 avec les tl, les odyssey, etc etc ) j'ai envie de dire, laissons lui le temps de maturer, dans 2-3 ans, les gros soucis auront été corrigés.
bref pour un passionné honda, pas déçu mais pas de coup de coeur. Et pas de nouvelle type r, rsx, integra dans l'horizon ... tristesse.
Je suis allé pour l'essayer, pas de manuelle disponible... Je me suis assis dedans et c'est un char pour nain... Les bancs sont larges mais ne reculent pas assez et le dossier est ultra bas, j'avais les épaules dans l'appuie-tête! L'épaisseur très minime du dossier donne une impression fragilité. L'assise des sièges est beaucoup trop molle et n'offrent aucun soutien latéral. Le tableau de bords est très imposant. L'intérieur est sobre mais bien assemblé et de qualité. L'espace arrière (même reculé à fond) pour les jambes est digne d'une limousine. La qualité du cuir est nettement supérieur à celle du tissus, ce qui est plutôt l'inverse chez Honda habituellement. L'extérieur est clairement son point fort et elle semble moins grosse que la génération sortante, beaucoup plus stylisée aussi. En version Touring, elle est très belle, la plus belle Accord à ce jour pour la berline.
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
c'est vrai que les sièges semblent mous, j'ai essayé la sport et j'ai juste essayé de presser avec la main la partie du siège a coté (un espèce de bande pour le support latéral) et j'ai été surpris a quel point c'est mou, on dirait un chiffon.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Mon père a eu plusieur accord qu'il a tous aimé profondément,maitenant il a une coupé HFP noir 2011 et va surement changer pour la nouvelle, sauf pour la première fois il est décus que honda on pas mis le 3.7 300hp dans la coupé,juste pour ca il pense a regardé ailleur,ce qu'il a jamais osé faire avant.
Surement que beaucoup d'autre client fidèle de longue date vont songé a regardé ailleur aussi a cause du trop grand coté conservateur de honda.
Il me dit souvent,pourquoi honda on pas l'injection direct comme les autres et pourquoi honda ont pas encore une 6 vitesse,meme si ca pas ca,il va meme pas sans rendre compte,mais il le veux parreil, pour etre sur que son char est a jour par rapport au autre,c'est la raison pourquoi il a choisis honda dans la passer,il voulais une voiture a l'avant garde,ce qu'il na plus maitenant avec honda.
bmw 335i 2007 vendu
r32 2008 vendu
explorer ltd 2011 vendu
c63 amg 2008 vendu
shelby gt500 2011
RDX 2013
JETTA TDI 2012
ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63
il aura pas le choix d'aller vers infiniti...3.7l de 330hp
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Liens sociaux